Sri Lanka pour 1 mois solo trip

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous :cherry_blossom: Je suis Jamie-Lynn, étudiante en 3eme année de psychologie. J’ai découvert il y a 1an l’association Zellidja, une asso qui permet au jeune entre 16-21ans de voyager en leur fournissant une bourse de voyage. En contre partie nous devons partir durant 1mois avec un projet qui sera le fil conducteur de ce voyage. Il y a également d’autre conditions mais une me tracasse le plus: ne pas loger en hôtel (sauf en cas de désespoir haha) en privilégiant donc auberge et accommodation locale (loger chez l’habitant, c’est vraiment l’objectif premier).
Honnêtement cela ne me fait pas si peur, c’est plus tôt l’idée de trouver dans un premier temps quelqu’un de confiance, qui sera mon contact fixe une fois sur place, chez qui je pourrais potentiellement rester 1-2j histoire de mettre au clair mon itinéraire une fois sur place (ce sera déjà fait mais il h aura forcément des imprévus à prendre en compte ou autre), etc. Dans un second temps, il faudra que je puisse rencontrer des personnes qui pourront m’apporter des réponses suite à ma thématique, à savoir: La pleine conscience.
J’aimerais effectuer une initiation à la méditation et à la pleine conscience en temples durant 1 semaine. Par la suite j’aimerais également rencontrer des personnes qui pratique et on acquis le concept de « vivre en pleine conscience » car, si je viens, c’est que je ne le saisis pas vraiment. Je m’en fais une idée, mais ne sait vraiment en quoi cela consiste au quotidien. C’est pourquoi je vous écris à tous aujourd’hui. Si vous connaissez, au Sri Lanka, des temples prêt à accueillir et initier un débutant à ce concept ou bien des locaux également prêt à partager leur connaissance (et prêt à m’héberger dans le meilleur des cas, je saurais me rendre utile!) ce serait une aide précieuse que vous m’apporteriez.
Si vous avez des pistes n’hésitez pas!

Merci infiniment d’avoir pris le temps de lire. Si vous avez des lieux que vous avez particulièrement aimer à me conseillez, je suis également preneuse . À vrai dire: je prend tout !

Belle journée à vous🌸

Sujets suggérés

Services voyage