Nous avons fait un voyage de rêve avec Eranda, nous partons demainNous recommandons ses services, cela n’était vraiment pas évident de faire un choix avant le voyage, nous sommes ravies du nôtre, notre voyage n’aurait vraiment pas été le même sans ses services Il a préparé notre circuit selon nos souhaits, nous a très bien accueillies à l’aéroport et le reste était parfait : organisation des journées, disponibilité, prend du temps pour parler de son pays, je n’ai pas un bon niveau d’anglais il sait se mettre à mon niveau pour répondre à mes questions Sans parler du gain de temps extraordinaire que nous avons gagné et une découverte du Sri-Lanka exceptionnel Vous pouvez écouter ses conseils Mille merci
Il s’agissait pour nous d’un voyage de couple.
Nous rentrons d’un tour de 10 jours au Sri-Lanka organisé par Eranda et piloté par l’un de ses guides Rohan.
Tout était parfait, choix des étapes, intérêts des activités et visites, propositions des hôtels pour pouvoir faire notre sélection.
Eranda et Rohan ont un sens de la satisfaction de leurs clients et une gentillesse que nous avons très rarement rencontré au cours de nos nombreux voyages.
Rohan a été très à l’écoute et flexible. Toujours une petite attention pour rendre notre séjour encore plus mémorable.
Nous recommandons aussi vivement cette agence.
Nous avons voyagé durant 2 semaines au Sri Lanka en Mars 2022. Nous avons contacté Eranda seulement 1 mois en avance pour trouver un chauffeur Sri Lankais pour nous permettre de voyager en sécurité dans son pays. Nous avons transmis à Eranda le tour que nous voulions faire avec nos points d’intérêts et Eranda nous a aidé à organiser ce planning, à suggérer des visites et des activités (optionnelle bien entendu). Eranda est très réactif.Nous avons voyagé avec Harshana, nous cherchions un chauffeur et au final, nous avons trouvé un ami. Notre voyage n’aurait vraiment pas été le même sans les services d’Eranda et Harshana.Je vous conseille de demander Harshana à Eranda si vous souhaitez passer un séjour merveilleux. Harshana nous a parlé de son pays, de sa famille, du mode de vie dans le pays, etc. Nous avons échangé tout au long du voyage en anglais.Eranda reste joignable et prends des nouvelles durant l’ensemble du séjour.Milles mercis à Eranda et Harshana qui nous ont fait passer un séjour inoubliable.
Nous avons effectué notre road trip de 15 jours au Sri Lanka mi-mars 2022 en profitant du service d’Eranda sur la totalité de notre séjour. Nous avons eu comme chauffeur Lahiru, l’un de ses conducteurs.
Ce voyage était idyllique et ceci en grande partie par la qualité du service proposée par Eranda. Notre chauffeur Lahiru était plus qu’un chauffeur : outre le confort de se faie conduire en toute sécurité, nous avons bien échangé sur la culture du pays, nous avons pu apprécié les différentes recommandations, et lorsque nous ne souhaitons pas faire un détour proposé par Lahiru, nous étions écouté sans que ce dernier insiste. Lahiru nous a organisé une journée safari mémorable ! Nous lui avons fais confiance et nous lui en remerçons vivement. Lahiru se caractérise par sa gentillesse et son écoute. Pendant notre séjour, Eranda prenait également la peine de savoir comment se déroulait notre voyage.
En conclusion, un service de chauffeur très sérieux, à l’écoute des touristes, avec des échanges de qualité ! (srilankatourguides@gmail.com)
Voyage réalisé en mai 2022.
Nous avons voyager avec la compagnie d’Eranda pendant 2 semaines.
L’itineraire était parfait, complet et orienté selon nos envies.
Mention spéciale à notre guide Lahiru qui partage avec nous toutes ses connaissances du Sri Lanka.
Les hébergements sélectionnés sont vraiment de qualités.
Un grand Merci à Eranda pour l’organisation et à notre guide Lahiru. Nous avons passé une incroyable semaine.
Le Sri Lanka concentre sur un territoire restreint à la fois une grande diversité de paysages préservés et de nombreux temples et monuments, signes de la richesse de son histoire. Lahiru a su nous transmettre sa passion pour son pays, sa faune et sa flore et nous donner les clés pour comprendre sa culture ; sans compter son œil imbattable pour repérer les oiseaux et éléphants sauvages. Tout au long du voyage, dans la bonne humeur et avec un grand professionnalisme, il a été à l’écoute de nos envies et a su adapter le programme des journées en conséquences. Je recommande sans modération ; je reviendrai !
Bonjour
Nous avons visité le Sri-Lanka en période de crise en mars 2022 et grâce à notre chauffeur privé tout s’est très bien passé, nous avons fait les visites prévues, et même d’autres aussi et profiter de ce très beau pays, les Sri-Lankais nous ont très bien accueillies de partout
Les chauffeurs guide ont des autorisations concernant le carburant provenant du gouvernement spécialement pour le transport des touristes, nous n’avons jamais attendu dans les files d’attente, et les restaurants sont ouverts
Si vous avez des questions vous pouvez contacter notre chauffeur, Eranda srilankantourguide@gmail.com
J’ai voyagé avec Sri Lanka Tour Guides du 3 juillet au 24 juillet soit 3 semaines avec mes deux enfants de 4 et 6 ans. Eranda est très à l’écoute sur le programme du voyage et m’a conseillé sur le meilleur trajet et les choses à faire. Eranda est très flexible.
Pour notre voyage sur place, Eranda nous a trouvé un duo de choc : Lahiru et Nero. Il a également fait toute les démarches pour nous obtenir des autorisations permettant d’assurer l’approvisionnement en gasoil pour pouvoir réaliser le voyage sans avoir à se limiter ou à changer le plan. Tout était prévu pour éviter les pénuries de gasoil durant le voyage.
Les difficultés que les Sri lankais rencontre aujourd’hui, ne sont absolument pas un problème pour visiter le Sri Lanka avec la très bonne organisation de Eranda et les mesures prises par le gouvernement en faveur du tourisme. Nous n’avons ressenti aucune pénurie alimentaire, ni difficulté pour nous loger, ni difficulté pour visiter (bien au contraire, il y avait peu de touristes, ce qui facilite les visites et nous a permis de faire de super safari sans trop de véhicules) et les gens sont toujours aussi gentils et serviables (j’ai été marqué par la résilience des gens et leur gentillesse en toute circonstance) ! Nous nous sommes toujours senti en sécurité avec nos supers guides
Le duo Lahiru et Nero est très compétent et s’adaptent aux demandes, voire mêmes les anticipent (temples et explication, baignades dans des lacs, pèche à la ligne improvisée pour les enfants). Ils ont su très vite apprivoiser mes deux petits dragons et de très bons organisateurs d’anniversaire (mon fils a eu 7 ans pendant le séjours) ! Lahiru est très impressionnant dans la détection d’animaux !
Je recommande vivement de voyager au Sri Lanka qui est un magnifique pays et encore plus avec Eranda, Lahiru et Nero !
Pour le mot de la fin, allez au Sri Lanka, le pays a besoin de vous et vous le rendra bien par sa culture, sa faune et sa flore qui sont très riches !
Un grand merci à Eranda pour l’écoute et l’organisation du road trip. Une réactivité sans fail, il a su tout mettre en place pour passer d’agréables vacances dans ce beau pays ! Un grand merci également à notre chauffeur-guide Kapila, il nous a fait passer des vacances extraordinaires. Tout était parfait, choix et intérêt des activités, propositions de certains hôtels qui nous a facilité les recherches. Merci encore ! Nous recommandons vivement cette agence.