St-Valentin à Prague

Forum Prague

Bonjour
Mon chéri m’offre un week-end prolongé à Prague au l’occasion de la st-Valentin!!!
en couple depuis de nombreuses années, il m’a jamais manqué d’imagination pour me surprendre le jour de la st-Valentin. (Pétales de roses et bougie sur par centaines…week-end au Maroc…bref le grand jeu…et je n’ai pas l’habitude de ce genre d’attentions…)
En 2017 un week-end à Prague se profile…mais monsieur a sous-entendu que c’était a mon tour de le surprendre pour la st-Valentin.
Je cherche donc in endroit où passer une soirée romantique inoubliable à Prague. Par exemple jacuzzi romantique…ou repas en tete à tete…quelque chose pour le surprendre et surtout de romantique…
j’ai beau faire des recherches…je sèche
quelqu’un aurait il quelque chose à me conseiller? Spa… croisière privée… j’en sais quelque chose de special …
medxi d’avance pour vos conseils

Bonjour
Frisquet à Prague en février ! Prudent de se couvrir ! Quelques idées comme ça: spa dans la bière, spa et diner dans l’hôtel Carlo IV, ancienne banque très stalinienne ou bien le carnaval en costumes dans le palais Clam Gallas -certes un peu cher - sur le site carnavale.cz

Sujets suggérés

Services voyage