Je suis en stage au Costa Rica pour 4 mois de juin à septembre, et je prévois de faire des excursions le week-end (je travaille toute la semaine à San José). Je voulais donc savoir si d’autres personnes étaient dans mon cas et souhaitaient se joindre à moi pour ces mini-trips, ou simplement boire un verre dans la capitale histoire de sortir un peu !
Je commence mon stage ce lundi donc je comptais profiter de mes quelques jours restant pour aller faire un tour vers Puerto Limon puis Cahuita entre demain et dimanche, si jamais
Mon mail est kazooie@hotmail.fr pour les intéressés.
A bientôt !
tophe_et_carine2
Bonjour Kazooie,
Si tu viens sur les Caraïbes, évite Limon !! Ville portuaire sans intérêt particulier et pas très saine le soir !! Va directement sur Cahuita ou Puerto Viejo.
Bon WE !!
Patrice (un toulousain installé à Cahuita !!!)
Anonyme3
Merci du conseil Patrice ! Que je prends d’autant plus en considération que je suis toulousaine aussi haha (et on s’y connait en pura vida chez nous).
Tu sais s’il y a des auberges type backpackers à Cahuita d’ailleurs ?
Merci et hasta luegooo
Sandrine
Anonyme4
Bonjour Sandrine,
Je viens de voir ton post et j’aimerais que tu m’éclaire sur la vie de stagiaire au Costa Rica si tu as le temps!
J’ai dans le projet de partir réaliser mon stage de Master 2 (dans 1an) au Costa Rica, j’aurais aimé savoir si tu connaissais des sites avec des offres, la rémunération, si c’est sûre, les détails annexes à savoir, le visa, le temps d’anticipation pour les démarches, …
Je suis en étude dans le luxe pour la gastronomie et le vin, je voulais savoir si tu savais si avec ma formation en tant que française si je pourrais avoir des opportunités dans des hôtels sur place, ou si tu as une idée pour d’autres endroits où je pourrais postuler…