bonjour,
je suis étudiante en environnement et je dois effectuer un stage de 6 mois au Laos dans la province de Khammouane. Je suis effrayée et excitée à cette idée parce que beaucoup de maladies dont transmises pas les moustiques dans ce pays. Je voulais donc avoir votre avis à ce sujet, savoir si les risques sont très élevés, comment bien se protéger malgré des fortes températures.
Si vous avez déjà été au Laos pendant une longue période comment avez-vous fait…
En vous remerciant d’avance pour vos réponses
Bonjour Ninon,
Je m’apprete également à faire mon stage de fin de master au Laos, à propos d’une contamination des eaux vis NTPC (Nam Theun 2). J’ai vu dans ton annonce, que tu as fait ton stage la bas et je voulais savoir comment ca c’etait passé pour toi, si tu as quelques conseils, des visites, des anecdote à me raconter ! Je suis comme toi, trés excitée mais également assez stressée ! Je ne sais pas vraiment ou je vais etre logée, de quoi je dois me faire vaccinée … Bref tout un tas de questions qui me trottent dans la tete !
Je te remercie d’avance en espérant que ce ne soit pas trop tard pour qu’on entre en contact !
Bonne soirée !
Bonjour, suite à votre expérience.
Jaimerais avoir quelque conseils …
je suis étudiante en osychologuie et mon ami en géographie. Nous cherchons respectivement un stage au Laos dans nos domaines.
Avez des conseils, contacts sur place à nous conseiller, s’il vous plaît ?
Je vous laisse Mon adresse mail : hazardalison@Gmail.com
si nous pouvions échanger cela s’était super. Cordialement