Stage Toronto/Vancouver

Forum Canada

Bonjour à tous

Actuellement en bac2 tourisme, je souhaiterais partir en Erasmus l’année prochaine au Canada (plus particulièrement à Toronto ou Vancouver) pour parfaire mon Anglais. Seulement voilà, je me perd un peu sur internet et n’ayant jamais eu l’occasion d’y aller c’est très compliqué de m’y retrouver. Je trouve énormément d’agences et d’agent du côté de Montréal seulement on m’a dis que là bas le français était privilégié à l’anglais… J’aurais aimé savoir si certain d’entre vous avez des sites fiables ou encore des adresses/coordonnées d’endroits où je pourrais réaliser mon stage. Je recherche une agence de voyage ou un(e) agent de voyages local qui travaille beaucoup avec le tourisme durable, eco-tourisme, randonnée / sac à dos, ect ect et qui serait basé à Toronto ou Vacouver.
Merci beaucoup à ceux et celles qui pourront m’aider️

Seuls des pays européens participent au programme Erasmus.

Effectivement, je vois sur internet qu’Erasmus signifie uniquement pays européen, mais par contre dans mon école ainsi que sur d’autre forum on appelle ça aussi Erasmus (même si du coup la définition n’est plus très juste) pour des pays hors UE… Mais je vous assure que j’ai eu l’autorisation de partir pour mon 2e quadri l’année prochaine au Canada, à condition de trouver mon stage. Du coup, savez vous quel mot je peux utuliser à la place?

Voir le site d’immigration et citoyenneté Canada. Bonne chance!

Sujets suggérés

Services voyage