Toujours en préparation de mon roadtrip dans l’ouest canadien, je souhaiterais des avis de personnes ayant fait un survol avec arret sur un glacier au depart de whistler
Quelle compagnie avez vous choisie ?
L’arret sur le glacier a t il pu se faire ? Ce serait pour le 1er aout.
Merci de vos conseils car c’est un coût et ça me tenterait bien.
Bonne journée
Myriam
gorbanzobean2
Il est paradoxal de s’émerveiller de la beauté et de la fragilité des glaciers, ou de la nature en général, et de vouloir en profiter en les survolant avec un engin qui consomme 150 litres de fuel et émet 500kg de CO2 par heure…
Pour visiter la route des glaciers de l’ouest canadien je vous suggère de télécharger le guide de l’ouest canadien.
" Au total, 229 km de bonheur , où défileront sous vos yeux les plus beaux paysages de l’Ouest canadien, entre lacs turquoise, glaciers, montagnes vertigineuses et cascades".
Faite une recherche sur internet : Promenade des Glaciers entre Banff et Jasper [Guide ultime]
Reno
myriam.e5
Bonjour Reno2024,
Merci pour votre message, Whistler sera notre dernière étape avant Vancouver. Il est bien évident que nous aurons parcouru de nombreux km le long de la promenade des glaciers
efm6
Bonjour,
Pour etre vraiment honnete, il ne reste pas grand chose a voir du glacier Columbia, du moins de la route d’ou la plupart des touristes l’apercoivent. Je conseille, si vous avez le temps, la promenade a Wilcox pass, juste en face, pour avoir un peu de recul sur le massif entier, si vous y passez par beau temps. Une autre rando sympa est celle de Parker ridge d’ou l’on apercoit le glacier Saskatchewan.