Bonjour
je pars à Londres avec ma Fille 9 ans , du 30/12 au 03/01, nous arrivons à l’aeroport de Standed . nous devons nous rendre à la Station Victoria , où une cousine et sa fille nous y attendrons .
Mon problème est que c’est une première pour moi , Londres! je parle l’anglais comme une vache espagnole ( terrible ) Bref, en ayant surfer sur le net , j’ai saisi que je devais prendre le Standed express, mais une question se pose : où m’emmene t-il ? A priori pas à la station Victoria . Quelqu’un peut-il me le confirmer ? une fois arrivée à l’arrêt Totten… je peux regagner la station victoria à pieds ? ou comment dois je faire ?
Par avance merci à tous
ropieur2
Bonjour,
Vous prenez un train depuis la gare ferroviaire de l’aéroport de Stansted, direction London Liverpool (Street) via la compagnie de train : Greater anglia ou le Stansted Express qui fait le même parcoure.
Vous descendez à Tottenham Hale (trajet de +/- 35 minutes), suivez la sortie vers Ferry Lane et vous arriverez dans la partie station de métro, de là prenez la ligne Victoria (ligne bleu ciel) jusqu’à Victoria Station (trajet de +/- 30 minutes) et vous êtes à destination.
Autre possibilité, prendre un car de la société Terravision (N°A50) qui vous conduit (en +/- 01H30, suivant le trafic routier) jusqu’à la station Victoria.
Bien à vous, Ropieur
malola3
Un grand merci !!! Indications très utiles je vous en remercie .