Bonsoir
Je vais à Barcelone en voiture au mois de mai et j’aimerai laisser ma voiture dans un parking pendant mon séjour.
Connaissez vous un parking pas trop cher et “sécurisé”?
Laurence
Bonsoir
Je vais à Barcelone en voiture au mois de mai et j’aimerai laisser ma voiture dans un parking pendant mon séjour.
Connaissez vous un parking pas trop cher et “sécurisé”?
Laurence
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Nous allons rue Valencia, quartier la dreta de l’eixample.
Laurence
Bonsoir Laurent,
Il y a un garaje qui s’appelle Neptuno, Gran Via de Les Corts Catalanes, 651 côté Montagne, sent place Espanya, ouvert de lundi à dimanche de 7 à 23 heures, prix par jour 22€, mais vous pouvez regarde cet site web http://www.parkopedia.es/aparcamiento/garaje/garage_neptuno_s_l/08010/barcelona/
il indique tous les stationnement de Barcelona, prix, heures.
Je vous souhaitez une bonne séjour, si vous avez quelque question ne doutez pas à demander.
Loui
Merci pour votre réponse, je vais regarder le site.
Laurence
perso je laisse mon vehicule là http://www.aparcandgo.com/fr/inicio
parking low cost de l’aeroport (40 euros les 5 jours par ex)
ensuite une navette gratuite me conduit au terminal et je rejoint le centre de barcelone en train avec un ticket T 10 à 98 cts l’unité
Il vaut mieux laisser la voiture dans un parking et circuler a Barcelone avec le metro, bus , et a pied.
Bon sejour,
Lola
cocoonbarcelona
Bonjour,
Je m’apprête a faire un réservation via le site parclick pour laisser ma voiture toute une nuit et donc prendre un forfait 24h.
Je voulais connaitre le sérieux du site, parce qu’il faut quand même rentrer un certain nombre d’infos (N° carte identité, n° de plaque…)
Quelqu’un aurait-il des informations ?
Merci de votre attention
Bonsoir
nous sommes allés à BARCELONE en mai dernier, nous nous interrogions sur les parkings en faite ns avons trouvé plusieurs parkings à proximité de notre lieu de résidence, et aucun problème de place sans besoin de réservation.
Laurence
Bon alors j’ai testé “Parclick” et c’est génial. Il y a plusieurs forfaits.
Personnellement j’ai payé 25 euros pour 24h alors que sur place c’était quasi 40 euros.
Et on peut sortir et rentrer du parking quand on veut.
Pas d’arnaque de mon coté.
Bonne soirée
Je suis également à l’affut de bonnes adresses de parking dans cette ville puisque j’y vais régulièrement. D’ailleurs cet été , je me suis garée vers le complexe universitaire et j’ai eu la mauvaise surprise de me faire enlever la voiture en pleine nuit (225€ de fourrière + PV…)
Pour ceux qui veulent des idées de visites à Barcelone, n’hésitez pas , j’ai tout détaillé sur mes récits.
++
Dommage que j’arrive trop tard…
Parking Viajeros, Carreras i Candi, 7 euros par jour (voir mon autre post)
Minimum de perception: 28 euros = 4 jours, avec possibilité d’entrer et de sortir comme on veut. Attention, réservation internet obligatoire pour avoir ce tarif!
Le parking est situé entre deux stations de métro, Santa Eulalia(ligne 1) à 8 stations de Catalunya et de la Rambla et Badal (Ligne 5) direct Sagrada. En plus, ils parlent Français et sont très serviables. (M’ont dépanné de batterie) le lien: http://www.parkingviajeros.fr/
J’ai utilisé, c’est sans aucun souci!