Stationnement à Rethymnon

Forum Crète

Bonjour tout le monde,

J’ai fait une recherche sur le site mais je n’ai pas trouvé d’infos récentes à ce sujet. Nous serons sur Rethymnon les 15 premiers jours d’août et, contrairement à ce que nous avions envisagé au départ, nous louons une voiture pour ces 2 semaines, sachant que nous ne l’utiliserons pas forcément tous les jours, mais plutôt 1j sur 2.
Nous logerons juste en face de la marina. Concernant le stationnement, j’ai un peu peur. C’était déjà compliqué lors de mon dernier séjour… il y a 15 ans !!
Pourriez-vous svp me donner quelques infos : où se situent les parkings, idéalement gratuits. Quels sont approximativement les coûts de stationnement à la journée (car parfois la voiture restera garée plus de 24h) ? J’aurais également besoin d’explication sur la façon de payer le stationnement justement, j’ai peur de ne pas tout comprendre…
Savez-vous s’il existe, chez les agences de location, une sorte de “carte de stationnement” qui nous serait facturée par l’agence (autoway en l’occurence) et qui nous permettrait de stationner dans la ville ?
Un grand merci pour votre aide !

Delphine

Bonjour,
Effectivement, les parkings sont quasiment toujours payant, et très souvent complets à cette période. Mais je pense que le mieux, étant donné que vous avez loué chez Autoway, est de demander à Annie (si toutefois elle est toujours là), qui est française, et saura en l’occurence parfaitement bien tout vous expliquer.
Bon séjour - Gi

Sujets suggérés

Services voyage