Nous allons passé une journée et une nuit à Edinburgh, au 53 Frederick Street, cependant je m’interroge sur le stationnement.
Dois je laisser la voiture de loc plus loin et venir en transport en commun ou puis-je trouver à me stationner pendant 24h00 grosso modo à partir de 10h du matin?
Il faut aussi considérer que c’est très difficile de naviguer dans le centre-ville. Il y a beaucoup de routes à sens unique, voies de bus et il y a aussi des travaux pour le nouveau tram. Moi, j’habite a Edimbourg et jévite le centre-ville en voiture!
Je pense qu’il est préférable de se garer à ‘Sherrifhall park and ride’ pres de la ‘A720’-Edinburgh bypass (route de contournement). http://www.edinburgh.gov.uk/info/48/park_and_ride_schemes/1170/park_and_ride/6
Le parking est libre et c’est facile de se rendre à Sherrifhall. On peut prendre le 33 bus (un bus toutes les 15 minutes)-il s’arrête à Princes Street, pres de 53 Frederick Street
marmelade593
Merci bien, après consultation, je verrai certainement pour Ingliston.
Sinon pas de problème de sécurité si nous laissons certains de nos bagages dans le coffre ?
Bonne journée
Thomas
Anonyme4
Marmalade
Malheureusement on ne peut pas se garer pour 24 heures a Ingliston. 18 heures est le maximum, C’est pourquoi j’ai suggere Sherrifhall…
marmelade595
En effet j’ai lu après avoir poste : (
En tout cas merci, j’ai vu également un autre plus proche de l’aéroport car le lendemain nous devons partir