bonjour je pars à new york j ai un city pass avec la visite ellis island et statue si jai bien compris pour monter à la couronne il faut aller sur site statuecruise et payer en plus 17 dollars par adulte pour pouvoir monter à la couronne et réserver son horaire
en sachant que nous prendrons le ferry de 8h30 à quelle heure faut il réserver la couronne ? combien de temps le bateau met il pour aller de southferry à la statue
merci pour vos réponses
martine
Selon vos dates, c’est dès à présent qu’il faut réserver.
Il me semble avoir vu que c’était déjà “sold out” jusqu’en janvier.
bonjour nous partons le 12 juillet visite prévue le 13 juillet au matin pour mes autres questions pouvez vous y répondre merci
martine
Les heures de montée à la couronne sont fixées par le site.
Prenez la première montée comme cela vous partirez avec le premier ferry.
Le plus tôt sera le mieux .
Avec le décalage horaire vous n’aurez aucun mal à être tôt sur place.
Liberty et Ellis occupent une matinée entière.
Hello tous,
moi va falloir qu’on m’explique comment on fait pour reserver pour la couronne car sur leur site : https://tickets.statuecruises.com/webstore/shop/ViewItems.aspx?Merchant=STC&CategoryGroupExternalID=STCT&CategoryExternalID=NYCrown
quelle que soit la date sélectionner apres janvier c’est not avaibility !
Les réservations ne doivent s’ouvrir qu’au fur et à mesure, certainement.
Vérifiez le calendrier.
Il est aussi possible qu’il y ait des limites d’accès en période d’hiver à cause de la météo.
Patience.
Retournez sur le site régulièrement.
c’est bien ce que je me suis dit mais comme je regarde depuis septembre et que meme pour nov-dec c’etait pareil j’ai eu quelques interrogations.
en tout etat de cause, j’ai mis un petit pense bete avec nos dates sur l’ordi et je vais voir deux trois fois par semaine.
j’aimerais bien passer un moment de mes 40 ans tout en haut
Bonjour,
En effet, il faut aller sur le site régulièrement pour vérifier.
C’est ce que nous avons fait et nous avons eu de la chance car nous avons pu réserver sur le site le 3 oct (peu de temps après la réouverture des ventes pour la couronne) pour effectuer une visite le 13 déc… mais les visites à partir de 10h étaient déjà toutes indisponibles… pas grave, décalage horaire oblige, nous voulions de toute façon y aller le plus tôt possible.
Donc la persévérance est le seul mot d’ordre pour obtenir le saint graal
Bonne chance
bonjour
je suis a new york en novembre et je voulais faire la couronne malheureusement plus de place
savez vous si une fois sur place il est possible d’en acheter
je suis très déçu et ne savait pas qu’il fallait si prendre aussi tôt
je part dans 3 semaines
merci
Vous pouvez aussi réserver par téléphone :
877-523-9849.
bonjour,
Nous partons semaine prochaine pour N.York.
Nous souhaiterions faire la ballade en ferry qui passe pres de la statue de la liberte. Je crois que ceci est compris dans le city pass.
Par contre depuis la nous aimerions visiter le musee de l’immigration. Pouvons nous nous arreter, faire la visite ( peut on prendre un billet a l’entree sans avoir reservé ) et reprendre le ferry pour poursuivre?
De la pour aller sur le site worl trade center, metro? ou a pied?..
Merci
Le coupon de votre Citypass vous permet de vous rendre sur l’île de la statue de la Liberté et de profiter du site.
Ensuite, ce même ferry, qui part de Castle Clinton et s’arrête à Liberty Island, poursuit sa route vers Ellis Island où la visite du musée de l’immigration est gratuite.
Une fois votre visite du musée achevée, il vous suffira de reprendre le bateau pour rentrer sur Battery et finir à pied votre découverte du Lower Manhattan qui aboutirait au Memorial 9/11.
Le ferry qui passe au large de la Statue de la Liberté est gratuit et se rend à Staten Island.
Ne permettant pas de faire le musée de Ellis Island, il n’est pas adapté à votre demande.
Toutefois, rien ne vous empêchera de le prendre, à un autre moment, pour le plaisir d’une croisière de 25 minutes dans la baie de Manhattan.
merci pour ces renseignements. Je suis en train de boucler
les itineraires des différents quartiers pour essayer de perdre le moins de temps possible…
Quelle temperature en ce moment à N.York?..