Bonjour
j’ai fait 4 réservations pour le piédestal de la statue de la liberté horaire 14h le 16 juillet … et oui c’est chaud!! Ceci étant c’est fait on doit faire avec ce qu’on nous propose …
D’après ce que je comprends pour le piédestal même réservé il faut se présenter au Clinton Castle pour récupérer les billets… oui… non…,??
A quelle heure me conseillez vous de me présenter là bas ?
pensez vous qu’il soit possible en anticipant la montée à bord du ferry de voir ce que proposent les 2 îles ? De pouvoir visiter entre autre le musée de l’immigration en plus du piédestal ?à quelle heure ferme t-il ses portes ?
il est indiqué sur le routard dernier retour d’ellis Island vers the battery park à 18h45 en été ( 17h ou 17h45 sinon) Nous avons donc un peu de répit pour visiter les 2 îles ou est ce mission impossible ??
merci de votre retour
Dom
La question, à part pour avoir une vue en hauteur depuis le balcon du piédestal, c’est qu’est-ce que vous attendez de cette réservation?
Le piédestal a été vidé au profit du musée de la statue qui se trouve à l’extérieur.
Vous devez embarquer à 14h, donc anticipez d’au moins 1 h, si ce n’est plus votre présentation à Castle Clinton.
Je ne sais pas ce qu’il en est pour l’échange des billets de réservation.
Pour l’accès à la couronne, c’est obligatoire.
Pour monter au piédestal, vous devrez mettre vos bagages en consigne.
Prévoyez une pièce de 25 cents (un quarter).
Vous aurez le temps de faire les deux îles.
C’est ce que j’ai cru comprendre pour le déménagement… il nous restera en effet la vue d’un peu plus haut mais on ne s’attardera pas pour aller voir les pièces du musée qui ont été déplacées…
Est ce que vous savez à quelle heure ferme le musée de l’immigration? Et confirmez vous le dernier ferry à 18h45 en été comme le suggère le routard?
Dom
Bonjour,
Je suis allée sur le lien que vous avez envoyé Souris Grise, au sujet des différents tickets, qu’est-ce que le “hard hat reserve” ?
Selon son choix, est-on obligé de réserver ou bien peut-on se présenter à l’embarquement (voyage mi-octobre) ?
Merci.
Dominique
Le Hard Hat Tour est une visite des structures hospitalières qui existent sur l’île, entièrement scénarisées avec des photos grand format de J.R.
C’est un tour à part qui se réserve.
Ah ok merci Souris Grise pour l’info et le lien.
Sinon pour prendre le bateau et visiter les deux îles, faut-il impérativement réserver à l’avance ou peut-on se présenter au départ du ferry ?
Merci.
Dominique
Il n’y a pas d’obligation de réserver quoi que ce soit pour se rendre sur Liberty et Ellis island.
Pour optimiser l’organisation de la journée, le mieux est de partir avec le premier ferry qui part de Castle Clinton à Battery Park.
On peut acheter le billet sur place ou utiliser un pass.
Encore merci.
Un détail où achète-t-on le pass mais je voudrais juger avant si cela peut être intéressant en fonction des visites à faire. J’ai cru comprendre qu’en fait le pass ne servait pas de coupe file mais seulement de payer moins cher certaines visites ou activités. C’est ça ?
Merci par avance.
Dominique
Exact!
Vous devez comparer le total obtenu en validant sur chacun des sites des activités visées leur tarif et le comparer à une offre de pass.
Le pass n’est pas toujours avantageux.