Avec le code BOX395 sur Ticketmaster, vous pouvez obtenir des places avec 50 % de réduction. (valable jusqu’au 23/4)
Avec le code BOX49, sur le même site, vous pouvez obtenir des places à 49.50$ au lieu de 79 $ (plein tarif) jusqu’au 26/4.
Les enfants de moins de 4 ans ne sont pas acceptés.
Anonyme242
Bonjour souris grise,
Je voulais vous remercier de nous avoir signalé les réductions en cours. J’ai pu en profiter pour réserver 2 places (balcon 2ème rang).
Je vais pour la première fois à NYC fin avril avec ma fille de 15 ans. Ce sera pour nous l’occasion de revoir à nouveau Stomp que nous avions découvert à Londres il y a deux ans.
Pour l’instant j’ai nos billets d’avion, une reservation d’hôtel et des billets pour un spectable !
J’ai commencé à lire mes guides de voyage et à fouiller un peu sur ce forum, pour établir le planning de nos visites…
Anonyme243
Bonjour à tous,
Je serai à New-York du 27 au 31 mai. A tout hasard, un code réduction existerait-il également pour moi pour aller voir STOMP ? Merci beaucoup.
sourisgrise244
Il est bien trop tôt pour trouver des offres promo en mai.
Quand vous en serez à un mois de votre départ, vous pourrez chercher sur les sites discount si des offres sont possibles.
Sachez toutefois que les offres à 50 % sont inexistantes, en ligne, pour cette période.
Au mieux, pourriez-vous en acheter au TKTS, une fois sur place, et ce pour le soir même.
Anonyme245
Merci pour vos précisions !
phil92400246
Bonjour,
Les promos de mai de Stomp sont sorties (jusqu’au 21 mai) sur Ticketmaster
Concernant ces réductions, comment les inclure sur TICKETMASTER pour STOMP? au moment de prendre les places? au paiement? je ne trouve pas…
L’offre est valable sur quel places? toutes?
MERCI
phil92400248
Bonjour,
Au dessus du plan de la salle apparait la boite “Offer Code”. Entrez le code et valider avec la check-mark.
A ce moment apparaitront les sièges disponibles avec l’offre (en bleu foncé.
Attention, l’offre à 39,5 n’est valable que du mardi au jeudi
Celle à 49,5 a quant à elle quelques dates d’impossibilit"
ckone57249
sur Ticket Master, J’ai essayer le code BOX395 (39,5$) dans OFFER CODE sur une place pour le mardi 26/05/2015, et ça ne marche pas…
Il est inscrit " ERROR Offer Code: Please double-check your offer code/password and try again!"
Quelqu’un dans un cas similaire?
phil92400250
Comme je l’ai ecrit au départ, la date limite de ce code est le 21 mai
Anonyme251
Bonjour Sourisgrise,
Je souhaite prendre 2 places pour STOMP pour le 23 avril.
Donc en théorie, le code BOX395 devrait fonctionner mais là, ça me met un message d’erreur…
Où est le problème?
En vous remerciant pour votre réponse.
Bises, Caro.
sourisgrise252
Suis-je à l’origine de ce code de réduction?
Je n’ai pas vérifié!
Il ne me semble pas.
Il vous faut de toutes façons l’utiliser en passant par Ticketmaster.
J’ai trouvé deux autres codes.
Essayez !
TMAN495
TMAN395
Anonyme253
Merci Sourisgrise pour cette réponse rapide!
Effectivement, vous n’êtes pas à l’origine du message, toutes mes excuses…
Et j’ai enfin compris le fonctionnement des codes : il faut d’abord mettre son code et ensuite les places s’affichent… Il s’agit donc de places seules mais avec un tarif imbattable! 38 dollars au lieu de 125… Ca vaut vraiment le coup!!! Je sens que je vais me lancer!
Encore merci!
Bises, Caro.
jeav254
Bonjour
Je voudrais aller voir Stomp en famille en juillet, à une date et un horaire bien précis.
Les codes de réduction semblent apparaitre seulement quelques jours avant la date des spectacles.
Pensez-vous que ce soit risqué d’attendre les réductions?
Est il plus prudent d’acheter les places maintenant, à plein tarif?
Merci pour votre aide
sourisgrise255
Les promos ne sont pas annoncées quelques jours avant mais quelques semaines avant.
Ne vous précipitez pas même si vous avez décidé de la date précise (l’heure vous sera imposée).
Surveillez les sites promotionnels comme Broadway.Box ou Goldstar.
Anonyme256
Bonjour,
J’ai réservé mes places pour STOMP sut Ticketmaster le 13 avril pour un spectacle le 23 avril avec un code promo et il restait des places…
Ca dépend de votre budget mais le code promo divise vraiment le prix par 2! Ca vaut vraiment le coup!!
Mon mari et moi avons vraiment adoré!
Je vous conseille de prendre des places au balcon, on a une meilleur vue de tout l’ensemble. Et peu importe le rang car le balcon est très en pente.
Après le spectacle, nous sommes allés manger 2 rues plus bas chez Bareburger qui fait d’excellents burgers…
Bon spectacle!
Caroline.
jeav257
Merci beaucoup pour vos messages à toutes les deux: vous êtes précises et complémentaires, j’adore ce forum!
jeav258
Si j’ai bien compris, un code correspond à une seule place?
Nous sommes 5 et pouvons nous diviser en 2 groupes, mais pas moins : mes enfants ne parlent pas assez bien anglais pour être à l’aise seuls à leur place.
Pas de réduction possible pour être à 5 ou 3+2, à votre avis?
Merci
sourisgrise259
Le code marche, quand il est actif, pour autant de places que vous désirez.
Elles seront groupées si les places restant disponibles à la vente le permettent.
mvador260
Bonjour,
A partir de quel moment puis-je trouver des codes promos pour un spectacle mi-août ?
D’autre part, je m’interroge sur l’intérêt de prendre des places un peu plus onéreuses au balcon. Est-ce réellement justifié ?
Merci d’avance.
sourisgrise261
Vous m’étonnez en annonçant que les places balcon sont plus coûteuses que les orchestre.
J’en suis très surprise !
Les seules places qui, hors promo, sont moins chères, sont celles du fond de salle.
Ceci étant, à tarif égal, le balcon peut être sympa, même si on ne perd rien à être en orchestre.
La salle est petite et on voit bien où que l’on soit.
Le balcon permet un autre angle de vision, c’est tout.
Pour ce qui est des promos, surveillez les sites qui en font.
mvador262
Oui, voilà : places les moins onéreuses en fond de salle ou balcon un peu plus chères ? Je ne pensais pas avoir mentionné l’orchestre… désolée. La chaleur doit affecter mes facultés d’expression écrite !
sourisgrise263
Le balcon et l’orchestre doivent être au même prix, je crois.
Donc, entre les deux, le balcon 1er rang est un bon choix.
Les suivants aussi parce que la pente des rangs du balcon est assez marquée.
En orchestre, il vaut mieux éviter les premiers rangs.
Anonyme264
bonjour souris grise
j essaie de reserver des places en balcon la place est a 100 usd mais je n arrive pas a trouver ou il faut ajouter le code box241
merci pour votre aide
sourisgrise265
Les places ne peuvent être à 100$ unitaire !
Stomp coûte beaucoup moins cher !
sourisgrise266
Voici un site qui vous propose des places à tarif réduit très raisonnable.
Si vous avez un souci pour la procédure de réservation, dites-le moi et je vous guiderai.
mvador267
100$ le billet balcon, c’est à peu près ce que j’avais trouvé aussi !
sourisgrise268
Impossible .
Ticketmaster à plein tarif annonce 78 $.
Selon les dates vous pouvez avoir de très bonnes réductions.
Voyez ICI.
Donc rassurez-vous mais 100 $ c’est IMPOSSIBLE même avec les frais!
Anonyme269
Bonjour,
Je suis allée voir Stomp en avril et effectivement les places ne sont pas si chères…
Sur le site de Ticketmaster, il faut D’ABORD mettre le code promo et ensuite le site propose les places en réduc…
Moi non plus, je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas de mon code réduc. Une fois que j’ai compris l’astuce, j’ai réservé mes 2 places pour 95 dollars tout compris.
Et le choix de balcon est définitivement un excellent choix…
Enjoy!
Bises, Caro.
mvador270
Merci Carostar ! Vous venez de me convaincre pour des places au balcon ! Combien de temps en avance avez vous acheté vos places ?
mvador271
Bonjour ! Pour ceux qui pensent se rendre à l’Orpheum Theater d’ici à fin août, vous pouvez utiliser le code BOX49 sur TicketMaster pour acheter vos places pour Stomp.
J’ai payé hier par ce biais mes places au balcon à 59.20 $ l’unité. Soit le même prix que les places ‘limited view’ de l’orchestre.
sourisgrise272
En utilisant le code de réduction sur ticketmaster vous pouvez obtenir une réduction de 50% sur vos places
Du mardi au jeudi : BOX 395
du vendredi au dimanche : BOX 49.
californie1000273
Bonjour Sourisgrise,
Je souhaiterais réserver des places pour STOMP. Pour la date choisie, les places devant sont déjà réservées, je pensais donc choisir celles au Balcon juste à la première rangée; est-ce un bon choix ?
D’autre part, quand je vais sur ticketmaster faire une simulation, je vois après le sous-total qui inclut déjà les taxes suivantes :
facility charge
service fee
un montant correspondant à “order processing fee”, savez-vous à quoi cela correspond ?
Enfin, peut-on être remboursé le cas échéant en passant par ce site ?
Merci d’avance pour vos infos
sourisgrise274
Pour avoir déjà été placée à ce premier rang balcon, je vous le recommande.
C’est de là qu’on a la meilleure perception du show!
Pour le reste, je vous répondrai plus tard en allant sur le site voir les procédures.
bullus1275
Bonjour,
En effet, la salle est assez petite, donc la vue depuis le balcon n’est pas du tout trop lointaine.
Au contraire, depuis le 1er rang, elle est excellente, tout comme le spectacle d’ailleurs ;0)
Attention cependant, une barre gênait la vue de mon conjoint à peu près au milieu de la rangée A du balcon : row A, siège 5.
Bon spectacle !
Laurence
sourisgrise276
Depuis hier soir, impossible d’accéder au site en ligne de Ticketmaster, depuis ma roue de gruyère.
Je diffère donc ma réponse.
Peut-être avez-vous eu une réponse qui vous satisfasse, entre temps.
californie1000277
Bonjour Sourisgrise, je me suis connectée ce matin sur le site ticketmaster. J’ai une partie de ma réponse, si j’ai bien compris (mon anglais n’est pas very fluently), sous réserve d’une assurance d’un montant de 6.99 USD/tickets on peut se faire rembourser… par contre, je ne comprends toujours pas ce qu’est l’order processing fee à 3.40 USD
Merci également à Laurence pour le conseil pour les places.
Mais de toute façon, devant toutes les places du 1er rang au balcon, il y a cette “fameuse” barre si je vois bien le plan de la salle.
Bonne journée
sourisgrise278
L’order processing fee sont les frais attachés à votre commande en ligne.
Il me semble que prendre l’assurance est superfétatoire.
Les conditions pour être remboursé en cas d’empêchement sont draconniennes et vous perdriez peut-être beaucoup de temps à les négocier et les prouver.
Personnellement, je n’ai jamais rien fait de tel et, l’année où je me suis retrouvée dans l’incapacité de partir à la bonne date à cause du volcan imprononçable, comme l’impact a été mondial, on m’a échangé sans frais mon billet à la caisse, un soir où j’ai pu m’y rendre.
Je reconnais le caractère exceptionnel du fait mais, sincèrement, j’aurais perdu cette place que je m’en serais remise !
L’essentiel est ailleurs !!!
alrick09279
bonjour,
j’ai beau chercher une case au moment de la sélection de mes places en haut du plan je ne vois pas où rentrer le code promo, est ce que cela a changé ?
pouvez vous m’aider ?
sourisgrise280
Voici le lien de promotion pour la réduction pour Stomp.
Voyez s’il vous éclaire.