La salle est petite et on voit bien de partout ! Je vous conseillerai juste, très basiquement, de ne pas prendre des places tout au fond.
Et puis, pour l’anecdote, nous avions réservé sur Ticketmaster des places au 1er rang du balcon et finalement, le jour J, nous avons été placé au 4ème rang de l’orchestre. Ce jour là, le balcon était fermé, je ne sais pas pourquoi. En tout cas, je ne regrette pas car nous étions idéalement placés !
sourisgrise202
Vous pouvez actuellement bénéficier de 50 % de réduction sur l’achat de places pour Stomp.
Jusqu’au 3 novembre 2013 utilisez le code de réduction BOX395 sur ticketmaster, site officiel de vente des places pour ce show.
isabey203
Bonjour sourisgrise,
merci pour l’info
je viens d’aller sur ticketmaster mais n’etant pas douée en anglais une fois réservé mes places je ne sais pas quand rentrer le code réduction
pouvez vous m’éclairer sur la marche à suivre
merci
isabey
sourisgrise204
Au moment de sélectionner vos places, vous avez un onglet, juste au-dessus du plan où il est noté “got an offer code?”
Vous cliquez dessus et entrez le code de réduction qui s’appliquera ensuite sur la facturation.
isabey205
merci pour votre aide
à bientôt
isabey
Anonyme206
Bonjour,
Est ce que quelqu’un a un code promo pour la fin septembre ?
J’ai beau chercher, ticket master ne prend rien…
sourisgrise207
Voici la page des différents codes possibles.
Il y a peut-être des limitations en fonction des jours.
A vous de sélectionner le bon.
feta208
C’est pareil que sur ticket Master, non ? C’est le même nom de code.
sourisgrise209
Seul ticket master vend Stomp.
Donc ce n’est que via leur site que vous pouvez utiliser les codes quel que soit le fournisseur de réductions.
Anonyme210
encore une question à votre avis est il plus intéressant d’acheter les places en ligne ou d’attendre le jour J et d’aller sur un point TKTS ?
En tout cas, un grand merci à vous souris grise !
sourisgrise211
TKTS, sauf pour les matinées, ne vend ses places que pour le spectacle du soir même.
Ceci implique que le jour où vous aurez envie de voir Stomp, vous devrez vous trouver à proximité d’un des kiosques de vente à une heure donnée.
Rien ne garantit que Stomp y soit vendu ni même que vous ayez une réduction de 50 %.
A vous de voir…
Anonyme212
Bonjour à tous,
Un grand merci à tous et particulièrement à sourisgrise pour ces infos!!!
J’ai pris 2 places à tarif réduit le vendredi 1er novembre. J’ai hésité avec des places au 1er rang au balcon et j’ai finalement opté pour le rang N à côté de l’allée centrale, j’espère que ce sera bien…
Une petite précision concernant les codes promo. Comme indiqué sur le lien proposé par sourisgrise (ici), en ce moment il y a 2 codes:
BOX395 pour les spectacles du mardi au jeudi soir et le dimanche
BOX49 pour les spectacles du vendredi et samedi Encore merci!Julien
sourisgrise213
Bien sûr que vous serez bien installés à cette hauteur de la salle qui est petite.
Vous allez passer une soirée d’enfer à 100 % même si vous avez eu des billets à 50 %!
Anonyme214
"Nous partons a New York de mi decembre 2013 au 9 janvier et sous les excellentes recommandations pour ce tumultueux spectacle comment resister à l’envie de prendre les places.Code Promo en poche, je me lance sur 1, 2 , 3 dates mais voilà à chaque fois,“Tickets are currently not available online”,est ce qu’il n’y a plus de places aux dates souhaitées ou pas encore l’heure de les réserver, mon anglais n’est pas assez fin pour la distinction, quoiqu’il en soit,comment puis je m’y prendre? HELP ME PLEASE
Une autre question, j’ai vu plus haut sur le forum qu’il n’acceptait pas la mastercard,qu’en est-il quand on a que cela a fournir?
Merci d’avance
sourisgrise215
Effectivement, les billets ne sont pas encore mis à la vente ce qui ne veut pas dire qu’ils ne le seront pas plus tard.
C’est une des explications données dans le pavé des justifications.
Retentez votre chance mais attention aux dates pour les réductions.
En période de fêtes certaines représentations sont exclues des promos.
Quant au paiement par Mastercard, je n’ai pas vérifié mais, si tel est le cas, ou vous vous faites dépanner par un possesseur de CB Visa international, ou vous renoncez à un achat en ligne et voyez sur place.
Anonyme216
Je n’ai pas vu les messages concernant le paiement en ligne avec une mastercard mais je peux vous certifier qu’il n’y a aucun problème pour utiliser ces cartes là.
J’ai moi-même réservé mes billets pour Stomp en ligne avec ma mastercard pour mon voyage à New-York qui a eu lieu en mai dernier.
Vous n’avez plus qu’à attendre que les places soient disponibles !
Anonyme217
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurée quand à la Mastercard par contre je ne m’explique pas cette info qui s’affiche quelques soient les dates sélectionnées.J’ai du coup tenté ma chance sur une date en octobre ou novembre juste pour voir mais pareil! Y a un truc qui cloche non?
Ticketmaster .com/ Stomp /selection de date/ et là Rien…
GRRRRR
Anonyme218
Re bonjour.Pour info le nouveau code qui court d’aujourd’hui au 20 decembre 2013 est le BOX49.
???Alors pourquoi cela ne fonctionne pas,suis-je passée a coté d’une info?
Merci
Anonyme219
Voilà,
Allez comprendre, à force de s’acharner, j’ai réussi avec le code BOX49 à réserver 4 place pour STOMP le 19 Décembre 2013 avec un règlement Mastercard!ticket imprimé! Roule!
Ah j’ai tellement hâte,merci pour ces mines de conseils à tous et à Sourisgrise.
Anonyme220
Je viens de faire une simulation chez moi pour voir ce qui cloche mais justement… rien ne cloche chez moi. J’ai pu sélectionner un billet pour le 3 décembre (date choisie au hasard) avec le code promo BOX49, ce qui m’a fait le billet à 57,45$.
Donc essayez de recommencer depuis le début :
Sur moteur de recherche tapez : ticketmaster stomp New York
Sur le site : sélectionner la date grâce au calendrier
Choisissez ensuite vos places grâce à “interactive seat map”
Puis rentrer votre code promo en cliquant sur l’onglet “get an offer code ?”
Sélectionner ensuite le bon “ticket type”, à savoir “promotions and special offers : US $57,45”
Vous n’avez plus qu’à valider en cliquant sur “Buy tickets”
Voilà, il n’y a pas de raison que cette démarche ne fonctionne que sur mon ordinateur à moi !
P.S : je n’ai bien sûr pas validé ma simulation de réservation perso mais c’est pourtant pas l’envie qui m’en manque !!! Ce spectacle est fantastique, tout comme New York !
Anonyme221
Mon message est arrivé trop tard… Contente que vous y soyez arrivé seul !
sourisgrise222
Jusqu’au 20 décembre utilisez le code BOX49 (37% de réduction)
Du 6 janvier au 9 Février 2014, utilisez le code BOX395 (50% de réduction) à condition d’acheter le billet avant le 31.12.13.
Anonyme223
Bonjour
Je pars pour la première fois a NY du 20 au 24 décembre en famille et je pensais que STOMP plairait a mes enfants de7 & 10 ans. Pensez vous qu il y aura un code promo pendant cette période ?
Pouvez vous par ailleurs me dire quoi voir a cette période et de bonnes adresses d endroit sympa pour prendre verre et manger?
Par ailleurs quelqu’un a t il déjà pris un vol une nuit de réveillon de Noel ??? Avez vous croisé le père Noel en vol:-))?
Merci devis réponses
sourisgrise224
Les derniers codes promos mis en ligne ne couvrent pas votre période parce qu’il n’y en a pas.
Vous devrez payer plein tarif.
Pour ce qui est des autres questions, je vous encourage à ouvrir un nouveau topic pour que la destination de celui-ci reste axée sur les bons plans de STOMP.
Je vous y répondrai volontiers.
Anonyme225
Savez-vous si d’autres codes promotionnels sont disponibles pour les mois à venir ? Je compte aller voir STOMP cet été … Merci d’avance.
sourisgrise226
En pleine saison, il y a peu de chance qu’il y ait des promos.
sourisgrise227
Du 17 février au 2 mars 2014 , en utilisant le code : OBW14W
vous ne paierez qu’une place pour deux.
Merci beaucoup pour votre info. Il y a une chose que je n’ai pas bien comprise: S’agit-il de réduction pour les spectacles compris entre les dates indiquées ( en effet ils indiquent “on sale now” ) ou y a-t-il une réduction si on achète des places à cette époque ?
sourisgrise229
Vous pouvez dès à présent acheter des places pour des représentations qui auront lieu dans la période de promotion.
froufrou307230
Bonjour,
je cherche un bon de réduction pour STOMP (NewYork) en Mars. J’ai trouvé sur le net le code ‘‘BOX49’’ mais en lisant les différents messages, ça semble être un vieux code. Quelqu’un peut il me confirmer le code pour mars SVP ?
Cordialement.
froufrou307231
Le code fonctionne pour mars
sourisgrise232
Jusqu’au 30 mars 2014, vous pourrez vous procurer des places à très bas prix en passant par ce site.
Bon show !
Ce seront sans doute les dernières promos intéressantes avant un moment.
Anonyme233
Bonjour Sourisgrise,Connaissez vous des bon plans pour promotion de stomp entre début et mi mai. Merci
sourisgrise234
Cette période ne bénéficie pas de promos pour STOMP.
Seule ultime solution : TKTS sur place le jour même.
marmor235
je viens de voir que sur theatermania.com les réductions sur stomp sont prolongées jusqu’au 30 juin 2014: code TMAN395 et TMAN495 selon les jours la reduc est differente. a vous de jouer. bonne soiree
bullus1236
Bonjour souris grise,
Préparant mon séjour à NY l’été prochain, je tombe sur cette liste de questions qui correspondent en tous points aux questions que je me pose ! Puis-je recevoir aussi une réponse en MP ?
Merci !!
sourisgrise237
[/quote]
Je vais vous répondre en MP mais je ne comprends surtout pas ce que viennent faire ces questions dans le topic de STOMP.
Le plus simple eut été de me contacter directement en MP pour avoir mon avis.
sourisgrise238
Voici une offre de billets à 50 % pour le mois de janvier 2015.
Anonyme239
Merci pour l’info ! Stomp est le spectacle que nous espérons voir (Motown s’arrêtant malheureusement en janvier). Par contre j’ai pu voir qu’il y avait des dates à -50% jusqu’en mars. Je fais donc passer ce complément d’information
Nous y allons en avril donc pour l’instant pas de réduction pour nous. Dommage ! Mais je garde le lien au cas ou…
sourisgrise240
Il est très exceptionnel qu’il y ait des réductions à hauteur de 50 % en pré vente pour avril, mais il y a toujours des possibilités de tarifs réduits que ce soit par ce site ou d’autres.
Via TKTS on peut aussi trouver de bonnes réductions de dernière minute, Stomp étant souvent dans les offres.