Stomp à New York à demi tarif

Forum New York

Bonjour à tous,je viens de réserver 4 places pour Stomp avec le code de réduction.Par contre je ne comprends pas comment faire pour récupérer les billets? Au guichet le soir du spectacle?
Merci

Rendez-vous le soir de la représentation à la caisse du théâtre muni de votre bon imprimé.
En échange de celui-ci, on vous remettra vos billets d’entrée.

Merci Souris grise vous êtes au TOP!Spectacle à 20H. A quelle heure faut il arriver pour récupérer les billets?

19 h 45, c’est parfait.
L’entrée se fait à la dernière minute et ça va très vite du fait de la petitesse de la salle.

Bonjour,Je me trouve face à un problème sur ticket mater
En effet j’arrive bien à mettre mon code promo et sélectionner mes places ainsi que mettre mes numéros de cartes mais arrivé à l’adresse, je n’arrive pas à trouver la france???
Dois je mettre l’adresse de l’hôtel ou de la location ?

Vous avez omis une étape qui vous désengage de la procédure d’adresse.
Vous devez sélectionner “other country”
Vous aurez un supplément en “will call” que vous devrez cocher de 2.5$.
Ensuite poursuivez la procédure de paiement.

Bonjour,Effectivement il y a plusieurs catégories laquelle choisir ?

Merci pour votre aide !!!

Votre question n’est pas claire.
Je suppose que vous évoquez les prix des places ou celle des pays d’origine !!!???

Effectivement il s’agit des places plusieurs choix s’offrent à nous :- promotions and spécial offers

• full price
  • me 3 4 pack offer

Sachant que nous sommes 4

Essayez chacune d’entre elles et voyez à quoi elles correspondent et surtout à quel montant la facture totale aboutit.
Les places avec réductions ne peuvent de fait être en full price et ces places promotionnelles sont différemment placées : ce qui est normal!

Merci je me relance avec vos conseils

N’oubliez pas le code promo TMAN49C’est moins cher qu’avec une place offferte

Super le code TMAN49 fonctionne pour le 30 mai 2013

Mastercard ne fonctionnant toujours pas j’aimerai savoir s’il est possible de réserver des places avec une carte de paiement d’une autre personne qui ne sera pas sur place: y’a t il besoin de la carte avec laquelle le paiement a été fait pour retirer les places?

Aucun problème.
Vous pouvez tout à fait acheter ces billets et les offrir à un tiers.
Allez y!

VONSOIR QUI A UN AVIS SUR LE SPECTACLE STOMP

QUEST CE C EST?

Personnellement, je n’en ai aucun.
Vous avez dû le constater, je n’en parle jamais! Je ne connais pas…
Par contre des avis, vous en lirez ICI.

Pour savoir à quoi correspond ce spectacle, essayez de taper STOMP dans votre barre de recherche et tentez le visionnage d’une vidéo (ou plus) sur You Tube.

Voyez sur ce site si les dates de promos correspondent à celles de votre séjour.

je rentre de NYC et je suis allé voir ce spectacle : C’est original, il faut aimer la musique et l’avantage c’est que l’on peux rire sans meme savoir parler un mot anglais. Si vous avez des codes promos, je ne peux que vous conseiller d’y allé.
Ps : en face de la salle il y a un tres bon burger : le paul da joint burger

C’est amusant que vous ayant perçu de la “musique” dans ce show que je qualifierais davantage d’acoustique et rythmique!
Certes, il y a une harmonie dans ces successions originales de bruitages, mais dire quil faut “aimer la musqiue” pour y prendre du plaisir, je ne suis pas tout à fait d’accord.
Aimer la mausique ? Quelle musique, comme si la musique se voulait uniforme dans le sens d’unique.
Il y a autant de musiques que de musiciens et de cultures ou de mouvements historiques.
Alors oui, Stomp pourrait être vécu comme une interprétation musicale mais devoir en aimer “une” pour apprécier ne me semble pas juste.
Par contre, effectivement, comme ça ne parle pas, on rit parce que le rire est suscité par autre chose que les mots.
C’est du comique de situations.

Il me semble que la plus belle association culturelle à faire lorsqu’on se rend dans ce secteur, c’est de diner chez Katz’s si l’expérience n’est pas possible à une autre occasion du séjour.
Là on partage aussi un moment de l’histoire juive et ouvrière qui a marqué le quartier.

Allez sur le site Ticketmaster et utilisez le code de réduction BOX49.

Pour des places qui courent jusqu’au 26.05.13, vous avez aussi le code TMAN49.

Revenant d’un récent séjour à NY, impossible d’avoir des places pour Stomp à prix réduit, donc un peu déçu tout de même! Puis surprise Stomp est à Paris jusqu’à fin avril donc rdv est pris pour enfin voir ce spectacle. C’est tout simplement EPOUSTOUFLANT! Alors un conseil aux futurs partants, réduction ou pas ALLEZ -Y de toute façon le prix des billets sans réduction est moins chers que chez nous!!! Bon spectacle …

de Paris.
Stomp passe régulièrement à Paris, en moyenne tous les deux ans.
Cette troupe européenne offre un spectacle dont la construction est identique au show original.
Il y a quelques variations qui ne nuisent pas.
Le voir à NY, c’est le voir dans son jus, mais il m’est arrivé de prendre , une fois, plus de plaisir à Paris qu’à NY.
Disons que ce n’est pas la même magie qui opère.

Les mots me manquent pour qualifier ce spectacle que j’ai pu voir le 13 mai dernier mais si j’essayais, je dirais :
FANTASTIQUE, INCROYABLE, INQUALIFIABLE, UN PURE MOMENT DE BONHEUR !

Je suis allée voir Stomp sans savoir exactement à quoi m’attendre… Des percussions, de la rythmique ok mais après ??? Ne vais-je pas m’y ennuyer ???

Mais face aux critiques dithyrambiques de Sourisgrise, j’ai décidé de lui faire confiance et j’ai réservé mes billets les yeux fermés. Et quelle bonne idée j’ai eu !!! Un merveilleux moment m’attendais, plein de rires, de performances musicales et physiques !
C’est un spectacle unique en son genre, qui vous prend aux tripes pour ne vous libérer que de nombreuses heures plus tard (temps réglementaire pour redescendre de son nuage, surtout quand à la fin du spectacle, vous en profitez pour prendre un bain de fête dans St Mark’s place !)

Je recommande donc à tous de plonger dans cet univers incroyable et j’en profite pour dire un grand merci à Sourisgrise pour ces (très) bons conseils qui m’ont permis de le découvrir !

Il est toujours délicat de mettre en avant un spectacle ou, au contraire, de mettre des réserves moins engageantes, mais avec STOMP c’est GAGNANT - GAGNANT et pour longtemps.
Si jamais vous avez l’occasion de revoir ce show près de chez vous, n’hésitez pas.
Même si la trame est identique en gardant l’esprit, les numéros peuvent évoluer.
Il m’est arrivé de voir à Paris une représentation plus funky que celle de l’Orpheüm.
C’est un show qui se revoit sans faim et sans soif : du nectar de plaisir garanti à chaque fois.

Merci pour le compliment de retour.

Bonjour,Voyage surprise fin août à New York pour nos 40 ans… et STOMP au programme évidemment! J’essaie de réserver les places via les sites indiqués précédemment, sans grand succès malheureusement…je vais persister mais en attendant pourriez-vous me confirmer les éventuels codes reduc actifs pour cette période? D’avance merci

Je reviens de NY ou je suis allé voir les Stomp grace aux conseils prodigués ici ( dont le code réduction TMAN49) et je vous en remercie : c’est vraiment une superbe expérience, on ne voit pas le temps passer et quand arrive le tombé de rideau : quelle amertume que celà s’arrete
magique !
nous étions au premier du balcon et je trouve que c’est une très bonne place, surtout pour les jambes ( les rangs sont exigus )
à la sortie nous sommes allé manger un de nos meilleurs burgers juste en face : “Paul’s”
pour info je me suis arreté 2 fois à TKTS de Times square et il n’y avait pas/plus de proposition pour ce spectacle
Encore merci pour tous les judicieux conseils

Ah, bon! Il y a un rideau sur la scène de l’Orpheüm ? :slight_smile: !!
Pas vu ! :slight_smile:

Ravie de lire que ce spectacle vous a plu mais les promos ne courent pas toute l’année.
Si on ne peut s’offrir qu’un seul show, même à plein tarif, autant choisir celui-là. Non ?

:wink: j’aurais du dire “extinction des feux” !
en tout cas merci tout particulièrement à vous ( j’ai pas croisé vos fameuses “pompes” ^^ ) qui etes une "mine de conseil sur NY ( vous devriez faire tourner le “chapeau” à la fin de la visite :wink:
cordialement

Avec le barouf du barnum du final, je ne vois pas ce qui vous aurait permis de vous endormir, mais le rideau était virtuel, bien sûr!
Pour croiser les chaussures, il ne vous restera plus qu’à retourner à NY quand j’irai y creuser de nouvelles galeries.
Quant au chapeau, si on me le remplit de fromages, alors, je ne dis pas non!!! :slight_smile:
Bonne idée et merci à vous de me l’avoir soufflée :-).

Bonjour à tous !

J’ai enfin convaincu mes co-voyageurs d’aller voir STOMP en août prochain lors de notre présence à NY! Je voulais donc savoir si vous aviez connaissance de réduction pour cette période ? Sachant que notre date idéale pour voir le show serait le 17 août! Et me conseillez-vous de prendre les 4 places avant le départ ou de risquer les TKS ?! Merci d’avance !

Allez voir si cette formule de réduction pour août vous convient.
Se rendre à TKTS c’est perdre du temps dans la mesure où vous devrez faire la queue et quitter le secteur pour vous rendre le soir même à l’Orpheüm.
Vous ne pourrez pas combiner astucieusement une visite de l’East Village ou secteurs limitrophes pour optimiser votre temps de visites et coupler avec ce show (pensez à diner chez Katz’s Deli) pour une expérience complète.

Merci Sourisgrise! Je vais donc vérifier tout cela et vite réserver! Merci beaucoup! Sinon que conseillez-vous comme autre show?

Puisque vous étiez prête à faire une belle opération de tarifs pour un show en passant par le TKTS, profitez de l’occasion qui vous sera donnée, une fois que vous passerez devant les caisses, pour voir ce qui est proposé au meilleur tarif.
L’inspiration du moment pourrait vous servir.
Le choix est si vaste.

Je ne sais plus que faire! Faut-il profiter de la réduction pour STOMP ou bien attendre d’être là bas et choisir aux TKS ? Je ne sais plus!

Êtes-vous joueuse?
Si oui, tentez votre chance au dernier moment sans aucune garantie, surtout celle d’avoir ou de la place ou un prix qui soit très concurrentiel.

Je suis d’accord avec notre souris grise ( faire le détour puis faire la queue à TKTS !!! ) , je rajjouterai juste au vue de mon unique expérience perso : les 2 seules fois (fin juin) ou je suis passé au TKTS de Times square il n’y avait plus rien pour Stomp ( et le soir ou j’y suis allé c’était complet ) donc :

• vous etes joueur et accepté de ne pas avoir de place à Stomp ( mais prendrez un autre spectacle ) : tentez “le coup” de TKTS sur place
  • vous voulez “à tout prix” voir Stomp un soir précis et en plus en choisissant votre place ( avec TKTS il reste que les invendus ) : réservez ( en plus avec les promos indiquées par “grey mouse” ) dès à présent
    cordialement ( vous allez vous régaler )

Bonsoir à tous,

Pour Stomp, conseillez-vous d’être plutôt dans l’orchestre ou plutôt au balcon? De quel point de vue profitons le mieux du spectacle?!

Merci beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage