Ne vous inquiétez pas!
Les offres pour STOMP sont régulières.
Allez savoir ce qu’il en sera d’ici votre départ?
J’espère qu’il y aura des promos en avril juste avant car j’avais prévu d’aller chez Katz’ Deli de toutes façon et si la tite souris nous dit d’aller voir STOMP d’abord, je coure !!
merci de toutes ces infos !!
Que vous alliez voir STOMP est absolument INDISPENSABLE, je n’en démordrai jamais (sauf pour aller manger du fromage!).
Diner chez Katz’s peut se faire avant ou après selon le temps dont vous disposez.
Il ne faut pas être trop juste avant parce que rejoindre l’Orpheüm à pied vous demandera une petite marche (sympa!).
Il faut remonter un bout de la 2nd Avenue.
Bonjour !!!
Qu’elles sont les meilleurs places pour assister au spectacle. Balcon ou en bas?
Merciiii
Aucune importance.
La salle est petite.
On voit bien de partout.
OK ca marche.MERCI
le code ne fonctionne plus, dommage…
merci sourisgrise qd meme!
Les codes de promos ont une validité réduite.
J’en mets régulièrement en ligne.
Merci beaucoup, je viens à l’instant de réserver 2 places pour Stomp en décembre. Comment fait-on pour les retirer, c’est sur place ou ticketmaster les envoie ? Merci à ceux qui sont passés par là pour leur réponse !
Imprimez votre voucher de réservation.
Le soir du spectacle, présentez-vous à la caisse, à l’entrée.
Vos billets vous seront délivrés contre le document imprimé.
Je vous remercie pour le conseil sourisgrise !
En passant par Ticketmaster, tapez le code de réduction BOX47, et vous aurez 40% de réduction sur le prix des places achetées.
Bonjour,
Super d’avoir ce genre de promotion, j’espère qu’il y en aura pour le mois d’avril car j’ai vraiment envie d’aller voir STOMP !
Pour ce qui est des autres shows, est-ce que ça existe aussi ?
Merci,
Chrikuc
Bien sûr.
Tous les shows ne sont pas traités à la même enseigne (c’est le cas de le dire) mais il suffit de fouiller sur les sites discounts pour trouver son bonheur (ou pas!).
Merci pour la réponse, je ferai des recherches pour tenter d’en trouver, mais pour le mois d’Avril, j’ai le temps de trouver…ou pas
Chrikuc
Commencez à fouiller en février / mars 2013.
Bonjour sourisgrise, avez vous un code de réduction à proposer pour ce spectacle après le 23/12? Merci d’avance.
avez vous la meme chose pour marry poppins?
http://bargaintkts.com/discount/Property/BROADWAY-DISCOUNTS/MARY-POPPINS.html
sur ce lien, ils n’affichent pas le code promo.
Pour une bonne lecture du sujet, ce topic doit rester consacré à Stomp.
SVP ;: posez votre question ailleurs, ouvrez éventuellement un autre topic, et je vous répondrai.
Merci!
Merci SG mais cette offre ne fonctionne pas pour la fin d’année! Si vous en avez une autre je suis preneur. Merci.
Bonjour,
Nous partons à New york pour Noël et nous avions envie de découvrir plusieurs spectacles et notamment celui de stomp alors si vous avez un bon plan pour payer moins cher d’ici la mi-décembre je suis preneuse.
Merci de votre aide au combien précieuse.
Les promos ne couvrent pas la période de Noël.
Elles cessent le 23 en général et ne reprendront qu’après les fêtes, en janvier.
C’est logique : les théâtres sont sûrs de faire le plein en cette saison.
Donnez-moi la date que vous avez retenue pour vous rendre à l’Orpheüm.
Je ferai une recherche, mais sans garantie.
Merci beaucoup sourisgrise j’ai lu beaucoup de com’ qui m’aide dans la prépa de notre voyage.
Idéalement c’était le 26 mais comme nous arrivons le 21, le 22 ou le 23 pourrait coller. Mais il me semble que les codes que j’ai essayé étaient expirés.
Merci
Merci beaucoup. C’est ok pour la séance de 14h!!
Bonjour,
Je pars à NY du 20 au 27 mars puis nous faisons philadelphie et Washington… nous souhaitons aller voir Stomp (j’en avais entendu parler et en lisant le forum j’ai encore plus envie d’y aller).
Je viens de regarder sur le net: le code donné par sourisgris BOX47 - 40% fonctionne toujours, et ce pour les spectacles du 07 janvier au 23 mars.
Je pense prendre 2 places pour le 22, il y en a encore pleins de dispo mais d’après ce que j’ai pu voir il n’est pas forcément nécessaire d’être au 1er rang pour bien voir? (je me tate pour le 2ème rang…)
Youpi j’ai hâte!!!
Tiphaine
Reculez un peu.
Les deux premiers rangs ne sont pas les meilleurs.
Merci du conseil. Nous allons reculer pour nous mettre au 7-8ème rang.Je suppose qu’on ne trouvera pas une autre offre plus intéressante?
Et j’ai oublié de vous souhaiter à tous une très bonne année 2013!! pleine voyages!!
Très bien à partir du 4ème ou 5ème rang.
Il est bon d’avoir un peu de recul, et de ne pas être exposé à la poussière! (comprenne qui pourra)
Payer 1 place sur deux est déjà fort intéressant, non?
Oui je sais je suis trop gourmande, le code est à 40% pas 50%… soit 7€ d’écart… mais bon c’est déjà une sacrée économie!!Allez zou je les prend!
Il arrive qu’il y ait des promos à 50 % pour votre période.
A vous de voir si vous préférez assurer ou gagner quelques hypothétiques €.
bonjour
quand je vais sur le site ticket master je trouve des places au balcon, dans les derniers rangs à 48$+ 8$ de frais
pensez vous qu on puisse les avoir moins chers ??? y a t il des places pour stomp au TKS ?
ce spectacle est il ok pour des enfants de 11 et 15 ans ?
merci de votre reponse
laulauv
Oui, il peut y en avoir.
A vous de voir si en hiver vous avez envie de poireauter devant le guichet en plein vent ou si vous préférez utiliser votre temps autrement en pré payant vos places.
Pour ce qui est des frais, je n’en sais rien.
Voyez si Stomp est vendu sur un autre site, mais il me semble que non!
Bonjour,
La réponse est donnée par sourisgrise, les places à 55.10$ sont des places à 40% et il peut en avoir à 50% mais au risque de se retrouver ss places à bon prix si on attend.
Et pour l’age des enfants, je pense que le spectacle convient! aller voir sur internet des extraits et voyez si ça plait à vos enfants!
A 11 et 15 ans, vos enfants vont “s’exploser” et vont “kiffer grave”!!!
Bonjour,
Le code BOX47 ne marche pas pour moi, c’est bien sur ticket master ?
Merci,
un grand merci , je vais aller voir des extraits,
pour les places au prix dont j ai parlé, elles sont à ce prix là sans code promo , elles sont apparemment aux derniers rangs du balcon
cela vaut il le coup quand même?
merci d avance
Bonsoir, je voulais savoir à partir de quand pourrais - je trouver des tickets en reduction pour Stomp?
Je souhaiterais y aller entre le 1er et le 3 avril 2013.
merci