Stomp à New York à demi tarif

Forum New York

Mais pour le lien… mais non ca ne m’avance pas vraiment, je ne saisis pas où mettre le code promo.
J’ai compris que c’était lors de la sélection des places mais je ne vois aucun champ à remplir pour pouvoir l’appliquer…

Voici la réponse à votre question.

Une fois la date choisie, vous arrivez sur la page de sélection des places.
Avant de choisir vos places en cliquant sur le plan, vous remplissez en haut, à gauche du cadre, le pavé noté : Offer code (avec un petit cadenas jaune).
Ensuite vous suivez la procédure et l’affaire est dans le sac.
Prenez du plaisir à ce spectacle qui est une bombe énergisante sur tous les plans.

Malgres mes nombreux essais impossible de trouver l’endroit ou coller mon code reduc pour le spectacle STROMP du jeudi 11 aout sur le site Ticket master Merci de votre aide

Bonjour, en l’absence de Sourisgrise, je vais essayer de vous aider. Relisez son message de réponse, tout est très bien expliqué. Je rajoute une image de l’écran à l’endroit où il f aut mettre votre code promo (sur le site ticketmaster). Saisissez-le là où vous voyez le cadenas jaune “Offer Code” ; validez et choisissez vos places sur la carte de la salle.
Je l’ai fait du 1er coup pour un spectacle début mai sans aucun problème. Par contre, êtes-vous sûre qu’il y a bien une promo pour la date que vous souhaitez ?
Voilà en espérant vous avoir aider

Merci pour votre aide
Effectivement sur les sites conseillés par Souris Grise (Broadway.Box ou Goldstar) les réductions proposées semblent valables jusqu’au mois de juin
Je serai à New York en aout elles ne s’adressent donc pas à moi
Si quelqu’un a un autre plan à me proposer je suis preneuse
Merci à tous pour votre aide

Bonjour
Je suis une prof et je pars à NYC dans 2 semaines avec 29 élèves de 15 ans. J’ai réservé pour les Stomp que je connaissais déjà. Ils vont adorer j’en suis sure !
Par contre je cherche à manger dans le coin. Un endroit pouvant nous accueillir à 33 ou nous pourrons manger rapidement et à prix correct. Avez-vous une idée ?
En vous remerciant
Nathalie

Quelle que soit l’adresse retenue, il va falloir prévenir de votre arrivée.
33 personnes qui arrivent d’un coup, ce n’est pas évident à gérer.
Voyez ce que proposent ces pages dans lesquelles j’ai retenu Fryguys dont le décor et la carte à petits prix pourraient convenir à vos ados., l’adresse étant à distance très raisonnable, à pied, de l’Orpheum.

Bonjour . Je viens d’envoyer un mail pour Fryguys. Je suis aussi en contact avec Dallas BBQ, tout prêt des Stomp. Je vais aussi essayer de contacter la Tramonti pizzeria.
C’est evident qu’il va falloir que je reserve pour que l’on soit reçu à 33 et qu’on ne soit pas en retard pour le spectacle ! Merci beaucoup !

La période estivale n’est pas la meilleure pour les promos à 50% pour ce show.
Voici un code de réduction valide jusqu’au 31.08 qui permet une réduction de 30%.

CODE TMAN60

Vous aurez à peu près la même chose au TKTS, mais en réservant à l’avance vous pourrez peut-être mieux vous organiser.

J’ai un message d’erreur "ForbiddenYou don’t have permission to access /Stomp-tickets/artist/978052 on this server.

Que ce soit en passant par le lien de souris grise, ou directement sur Ticketmaster via Google ou par le site officiel de Stomp.

Est-ce un bug temporaire ou ai-je un problème avec mon ordinateur ?
Merci.

Ah! Ticket master et ses interdictions d’accès !!!
C’est récurrent.
Il faut renouveler la demande à des heures différentes et ça finit par passer.
Nous y avons tous droit quel que soit le navigateur!

Merci pour ce doe. Il ne fonctionne que sur les places à 88 dollars mais pas celles à 48 dollars, c’est bien cela ?

48$ ce n’est pas cher.
Je ne pense pas que l’on puisse effectivement obtenir une réduction sur ces places-là.

La Off Broadway Week qui durera du 24.09.18 au 07.10.18 permet d’obtenir deux billets pour ce show au prix d’un, soit 50% de réducation.

Je souhaiterais réserver des billets pour le spectacle STOMP lors de notre séjour à NY fin avril prochain.
Sur quel site commander pour pouvoir payer en euros? Y a-t-il des promos en cours ou à venir? Est-ce que quelqu’un est au courant?
D’avance merci!

Payer en € ne signiifie pas avoir une facture totale moins élévée.
En général des offres promotionnelles se font via des sites de paiement en $.
Le surcoût de la transaction en $ peut être en partie amorti par la réduction qui est consentie lorsqu’il est possible d’en avoir une.
Pour fin avril, à cette date, je n’en ai pas repéré.
Toutefois, voyez si le site Ticketmaster France vend des billets pour Stomp NYC.

Bonjour Souris grise,
Merci pour votre réponse. Je vais de ce pas regarder ça.
Pensez-vous que le spectacle peut convenir à nos enfants de 8 et 10 ans ?
En dehors de ticket Master, avez-vous d’autres sites à me recommander pour l’achat des billets ?
Merci pour votre attention et belle journée

Ticketmaster est celui qui charge le moins en frais si vous payez en $.
Vous pouvez faire une recherche comparative de sites de vente.
Je sais que Goldstar vend ce show, donc…

La question ne se pose pas pour ce qui concerne le plaisir qu’auront des enfants de 8 et 10 ans à aller voir ce show.
C’est familial, il n’y a rien à comprendre.
Tout est dans le visuel avec une très grosse dose d’humour.
Toute la famille devrait en sortir ravie.

Bonjour,

Je cherche un code de réduction pour Stomp au mois d’aout prochain. Où puis-je le trouver?
Merci beaucoup!

Les codes promo ne sont jamais donnés si longtemps à l’avance pour ce show.
Il faut aussi préciser que le mois d’août est rarement promotionné mais on ne sait jamais.
Attendez juin pour vous en préoccuper.

Bonjour,
je suis à la recherche d’un code de réduction pour stomp audébut du mois de mai. Sauriez vous s’il y en a pour cette période ? merci !

Pour le moment les offres de réduction ne courent que jusqu’au 26.04.19.

Zut ! mais merci bcp Souris Grise !

Attendez un peu, ça va peut-être se débloquer pour de nouvelles dates.

bONJOUR?

JE VAIS A NEW YORK EN DECEMBRE 2019, avez vous des codes de réductions pour aller voir stomp?
Merci par avance

Il me semble que c’est bien trop tôt pour obtenir des réductions de cet ordre.
Vous dites décembre, sans date plus précise.
Ma réponse sera comme votre question : floue.
Regardez ce que propose ce site sachant que vous devrez le garder en mémoire pour le re consulter plus tard.

Stomp est très couru mais Stomp vend souvent ses places au TKTS le jour-même de la représentation que vous avez choisie.
L’achat se fait sur place à un de ces guichets.

Pour célébrer les 25 ans de STOMP à NYC vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels :
50$ au lieu de 89.50$ du mardi au jeudi
et
60$ au lieu de 89.50$ du vendredi au dimanche.

Utilisez le code : STOMP2019 en passant par Ticketmaster.

MERCI BEAUCOUP… Concernant les roquettes, je supposes que c’est encore trop tôt pour des remises (je pars du 18 au 26/12/19)?

Concernant les Rockettes, ce n’est pas qu’il soit trop tôt mais vos dates ne tombent en principe pas dans celles qui sont promotionnées.
Vous serez à NYC au pic de la fréquentation.
Regardez ce que propose Broadway Box à tout hasard.

Voici le lien BroadwayBox si vous peinez à le trouver.

Sujets suggérés

Services voyage