En général les promos très intéressantes cessent fin mars, mais il arrive qu’il y ait des offres ponctuelles exceptionnelles.
Si j’ai vent de telles possibilités, je les mettrai en ligne, sinon, à vous de voir…
nous aimerions aller voir stomp la semaine du 13 au 20 avriljusque quand pensez vous qu il soit raisonnable d attendre une eventuelle promo ?
j ai vu des bons prix mais pour les 3 derniers rangs "du bas " pensez vous qu on y verra quelque chose ?
merci de votre aide
Bonjour,Lors de mon dernier passage a NYC je suis allé voir Stomp et j’étais au dernier.
Je vous assure que l’on voit le moindre détail du spectacle “petite salle”.
Ce sont des rangs qui se situent en dessous du balcon qui les surplombe.
Cette avancée, au-dessus de vos têtes, ne gêne absolument pas le suivi global du spectacle, à l’exception de 5 minutes où, les artistes évoluant en hauteur, dans les cintres du fond de scène, votre visibilité s’amoindrit.
Il suffit alors de se pencher en avant ou sur le côté pour tout apprécier à coût minoré.
Bonjour a tousMerci a sourisgrise pour le code promo (BOX47),je confirme qu’il fonctionne,nous avons réservé hier soir pour le 15 janvier sans aucun problème .le prix de la place deviens donc a 56,55dollars.nous avons tous hâte de voir ce spectacle!
Bon spectacles à vous !!!
Du 28 Janvier au 10 Février, une place gratuite est offerte pour une achetée pour Stomp, mais pas que.
Tout le OFF BROADWAY est concerné.
C’est ICI que cela se passe.
Je n’arrive pas à rentrer le code, ca me le refuse systematiquement?
Code incorrect à chaque fois! Comment faire?
Tout d’abord, il faut que la date que vous avez choisie soit bien dans la période de promo.
J’ai fait une simulation en choisissant le 05/02.
J’ai tapé le code : OBW13W
et ai sélectionné la catégorie Me+3 4Pack Offer.
A ce moment là une fenêtre s’est ajouté me confirmant que le code était valide.
Je n’ai pas poursuivi.
Effectivement, je n’avais pas vu la date, j’y suis du 1 au 8 mars, dommage.
Jusqu’à au 23 mars tu peux avoir 40% sur ticket master avec le code BOX47
MERCI souris grise pour cette info!places prises pur le 7 février pour 95$ les 2!!trop bonne affaire!
ce qui serait bien c’est qu’apres ça il fasse 15 jours à 15$ la place pour le reste du mois de février parce que je vois notre voyage arriver et toutes les promos s’arretent avant
Pour 15 $, vous pourrez voir Stomp en achetant leur DVD !!!
Bonjour ,
je part a NY en mars et aimerai reserver 2 billets pour Stomp avec le code Box47 qui fonctionne bien certains jour de la semaine
Seul petit soucis je souhaiterai connaitre quel option choisir pour obtenir les billets ?
le site demande : my billing adress is in …
Dois mettre USA parce que nous serons la bas a cette periode ou europe simplement ?
Merci d’avance de votre aide .
Personne peut m’aider sur ma petite hésitation ?
Merci .
bonjour Gilles
j’ai réservé en mettant “europe” dans mon choix de réservation et envoi par eticket.
il me semble qu’ a un moment le site m’a demandé une adresse et j 'ai effectivement mis l’adresse de l hotel meme si les billets ne seront pas envoyés la bas.
Merci de votre réponse Koala123 ,
je vais reserver alors .
Bonne journée .
Bonjour !
Nous serons à New York à partir du 23 mars et nous repartons le 28 mars le matin.
J’ai vu grâce à ce topic qu’il y a des réductions en ce moment pour STOMP, mais malheureusement pour nous, la promo est valable jusqu’au 23 mars, jour de notre arrivée !!! Et nous atterrissons à 19h30, donc autant dire que c’est impossible d’être à l’heure pour le spectacle ^^
Donc si quelqu’un a des infos pour des promos concernant notre période, nous sommes preneurs !!!
Merci !
Pour certaines dates, que vous trouverez derrière ce lien, les places pour Stomp ne coûtent que 21 $ soit à peine le prix d’une place de cinéma.
Si vous partez prochainement, même si vous n’aviez pas prévu ce show, ne laissez pas passer cette promo en or, très rare.
Merci Souris pour l’info , mais le souci es qu’il faut apparemment etre habitant des USA , ils demandent a l’enregistrement un Zip Code ?
Merci Sourisgrise pour cette info très précieuse ! En effet c’est une super promo !!! Bon malheureusement pour mes dates perso, ça ne colle pas, ça s’arrête le jour où on arrive, snif !!! Mais bon d’ici là, d’autres occasions se présenteront j’espère ^^
Mettez le zip code de votre hôtel
Merci Souris Grise pour ce site qui es intéressant pour certaines dates . Pour ma part je vais passer par Ticketmaster car l’on peut choisir son positionnement au contraire de Goldstar .
Pour le prix en Mars les prix sont sensiblement les même a 2/3$ près par place .
Il est certain que si vous n’optez pas pour cette promo exceptionnelle, il est aussi simple de passer par Ticket master.
Une précision toutefois.
L’Orpheum est une petite salle donc, quelle que soit la place choisie on voit très bien.
Je ne recommande pas les premiers rangs (question de poussière et d’humidité) mais comprenne qui peut!
La promo es aussi exceptonnelle avec le code box47 que vous aviez donner et en place on peut choisir son emplacement .
Je pense opter pour le balcon au 1er rang , vous en pensez quoi ?
Ah! Bon!
Avec le BOX 47 on a des places à 21 $ ?
Très bonne idée le premier rang balcon.
Non malheureusement ^^
Mais en mars les places sont soit a 40 soit a 47$
Bonjour,À quand des réductions pour fin mai ?
D’après ce qui a pu se dire sur ce sujet , les promos s’arrêtent au 23 Mars .
Ensuite il se peut que d’autres promos arrivent de temps en temps sur divers site comme a pu nous le conseillai Souris grise .
Il suffit de jeter un oeil de temps en temps sur divers sites : Ticketmaster , goldstar , etc …
J’ai acheté mes places hier soir et ce matin je veux imprimer les billets. Je fait print your tickets et ca me dit : L’information que vous avez demandée n’est pas disponible actuellement. S’il vous plaît réessayer plus tard.
Dois-je imprimer que le mail confirmant la commande ?
A chaque fois que j’ai acheté des places pour Stomp, sans me souvenir du fournisseur, mais souvent Ticketmaster, j’ai imprimé mon voucher sur lequel figuraient les places achetées avec leurs numéros, et l’ai présenté à la caisse du théâtre le soir même de la représentation pour obtenir en échange mes billets d’entrée.
Je n’ai jamais imprimé de e.tickets.
Qu’est ce qu’un vouchers ? J’ai pris sur ticketmaster. Vous imprimer via votre boite mail ou via ticketmaster. ou alors c’est le site qui est indisponible pour le moment
Ah oui ça serait bien d’avoir de telles réductions,(nous aussi on part fin mai) mais pour cette période j’ai peur qu’elles se fassent plus rares. Va falloir patienter
Les vouchers sont les bons de confirmation sur lesquels apparaissent les coordonnées des places réservées et payées.
J’ai imprimé à partir de ma messagerie à confirmation de la commande.
alors. ill y a effectivement la date du show et les emplacements réservés avec le total payé. J’espère que si je prend çà, ils nous accepterons a l’entrée… Angoisse quand tu nous tiens
Comme vous l’avez constaté les réductions n’arrivent que quelques semaines avant les dates des représentations.
Ne soyez pas trop optimiste parce que mai n’est pas un mois de promos, mais qui sait…
Surveillez ce topic ou d’autres sites.
Si j’ai quelque chose, je le mets en ligne mais il se peut aussi que je sois absente au moment où elles arriveraient.
[quote]
alors. ill y a effectivement la date du show et les emplacements réservés avec le total payé. J’espère que si je prend çà, ils nous accepterons a l’entrée… Angoisse quand tu nous tiens :](/citation]
Bien sûr que ça marchera.
Il y a aussi votre nom dessus donc vos places ne seront pas cédées à d’autres.
On ne me l’a jamais demandé, mais ayez sur vous la preuve de votre identité.