STOMP New York et reduction

Forum New York

Savez - vous si en ce moment il y aurait une petite réduction pour STOMP New York ?

Allez, Hop!, on se réveille et on chausse ses lunettes!
Avez-vous pris la peine de remonter les quelques posts où STOMP est en titre à demi tarif et où j’annonce les réductions avec une place offerte pour le Off Broadway ?
Allez, encore une minute de lecture des titres et vous allez avoir votre réponse !!

le code BOX241 ne fonctionne plus

code TIX 241 est valable jusqu’au 27/02/2012

N’avez-vous pas écrit “en ce moment”.?
Après février, ce n’est pas “en ce moment”.

En tout cas, si février ce n’est pas en ce moment, ça sera MON moment ! Coooooooooooooooool !

“MON” ce n’est pas “CE”
Comment voulez-vous que nous devinions vos dates ? :slight_smile:

Ceci étant, reprenez ce topic et vous verrez que février est couvert par les réductions.

https://www.routard.com/forum_message/3080682/3/stomp_a_new_york_a_demi_tarif.htm

Bonjour
Auriez- vous un tuyau pour le 30/03 ?
Nous passerons 3 soirées à NY : basket le 29, Charthouse le 31…
Mardi

A cette date, on sort de la période creuse.
Pour le moment rien n’est en ligne, mais attendez que les offres arrivent.
Dès que j’en aurai connaissance, je les mettrai en ligne.
Faites aussi une recherche de votre côté de temps en temps parce que je suis faillible.

Merci
Je suis vos communications et vos conseils avec assiduité pour optimiser au maximum ces 4 jours tant attendus…

Pour avoir regarder sur ticketmaster le code BOX47 fonctionne jusqu’a la semaine d’avant votre arrivée , et donne droit a 40 pourcent de remise .Comme la dis souris grise je pense que la basse saison se termine par la .

Sujets suggérés

Services voyage