Bonjour a toute le monde !
Je sais que nous sommes seulment en septembre et que la periode de crise sanitaire n’est pas favorable mais tant pis , nous allons en Alsace et plus precisement a Strasbourg et Colmar pour leur mythique marché de noel !!!
Voici notre programme (2 adultes et 2 efants de 3 et 13ans)
arrivée a strasbourg par avion samedi a 14h30 .
apm, soirée + toute la journée du dimanche et depart pour colmar le lundi vers 11h.
Dejeuner et diner a Colmar puis (soit on dorta colmar soit on retourne a starsbourg ?), depart le mardi matin pour europaparck , retour a la maison le soir a 19h (vol a 19h)
Cela vous semble t il faisable ? Car j’ai la possibilité d ajouter la journée du mercredi mais je ne sais pas si c’est vraiment necessaire …Le prix du billet d avion reste le meme mais il faudra ajouter une nuit d hotel, less repas et activités…
J’hesite entre prendre un hotel a strasbourg et y rester les 4/5 jours ou prendre un hotel a strabourg puis un autre a colmar ??
Vous avez un avis ?
Autre chose, pour colmar si nous prenons un hotel , on prendra a proximité de la place des six montagnes noires pour etre au plus pres du marché des enfants. C’est une bonne idée ou vaut mieux loger ailleurs ?
Pour Strasbourg je ne sais pas quoi faire.
Nous aimerions pouvoir sortir de l hotel et etre directement dans des rues commercantes et animées. Nous voulons visiter la petite france, le marché de noel la cathedrale et la place kleber ou il me semble se trouve la patinoire…
J’ai vraiment besoin d etre aiguillé sur ces derniers points qui manquent a mon voyage que j attends depuis si longtemps !!!
Merci de votre aide,