Chers voyageurs !
Nous souhaitons passé 2 nuits dans le sud de Bali, avant de reprendre notre avion pour la France, et après avoir passé 6 nuits sur Gili Air.
Pour notre séjour (du 21/09 au 06/10/15), nous avons prévu 5 nuits près d’Ubud pour faire le centre et un peu le nord, 2 nuits à Amed, 6 nuits à Gili et 2 nuits dans le Sud.
Mais j’avoue que nous n’arrivons pas à nous décider sur le lieu où s’arrêter dans le sud.
Ce que nous ne voulons pas c’est un lieu hyper hyper touristique qui nous ferait perdre toute notre zénitude des jours précédents
Chers voyageurs avisés merci d’avance de vos conseils !
Nous avons hâte de vous lire !
bonjour si tu veux une adresse dun guest house au sud de bali chez Eddy tu lui dit de ma part mr sam frenchy ‘’'081339267779 bon trip
Merci pour cette info mais où se situe cette guesthouse “chez Eddy” ? merci d’avance. que me conseilles tu comme destination pour le sud de Bali ? Bonne soirée !
Holà Routard(e),
Je te suggère l’île de Nusa Lembogan…Kuta sauve qui peut d’après ton post, le temple de Tanah Lot sympa mais 2 nuits juste pour ce spot c’est trop par rapport à ce que vous pourriez vivre à Nusa Lembogan…Je ne connais pas Gili, mais 6 nuits là bas me paraît beaucoup…
J’ai séjourné à Bali en 2010 pour info…
Bon préparatifs et trip
Daynim
Nous sommes allés à Bali en Avril et nous sommes partis les trois derniers jours depuis Sanur sur Nusa Lembongan . Nous avons adoré c’est vraiment un Bali Zen et tranquille .
Au retour par Sanur nous sommes allés au Balangan Sea View Bungalow prés de Jimbaran que j’avais réservé sur Booking au prix de 30e .
Trés bon choix car l’hotel est situé loin de la ville mais au pied de la plage de Balagan petite plage de surfeur et cet hotel posséde resto piscine superbe etc . Bref nous avons libéré la chambre a 12h mais ils nous ont laissé profiter de la plage et de leur piscine ( avec douche extérieure) jusqu’au moment d’aller a l’aeroport vers 18h . Nous avions d’ailleurs prit la navette chez eux .
C’etait super pour le dernier jour car nous n’avions pas les sacs à trimbaler, ils nous les surveillaient et on s’est un peu reposé de notre bourlingue . Regarde les photos de l’hotel sur booking c’est franchement bien .
Hello.
Cela dépend de ce que tu veux :
- Kuta : beaucoup de monde, de magasins, grande plage, surf possible, coucher de soleil … De quoi dormir pas loin de la plage pour toutes les bourses.
J’ai logé au 51 cottages, piscine et petit déjeuner inclus : chambre 250.000 roupies / 300.000 pour 3 (extra-bed). 5 minutes à pied de la plage - Jimbaran : une grande plage, coucher de soleil, jimbaranbay pour le barbecue seafood, pas grand chose à faire mais près d’Uluwatu et Nusa Dua (prendre un scoot et s’aventure.
J’ai logé au Jimbaran Lestari Hotel & Spa : petit déjeuner inclus, piscine… 250.000 pour 2 / 300.000 pour trois ! Plus loin de l’a plage mais les alentours de la plage sont inabordables (pour nous) - uluwatu : superbe mais sportif. plein de bungalow, homestay et cie.