J’ai besoin d’informations concernant le trajet pour se rendre à NAGA et éventuellement LEGASPI… Dans un 1er temps, nous ferons les rizières du nord puis si le temps nous le permet, nous prendrons donc la direction du sud-est de Luzon.
Combien de temps en bus de Manille ? Faut-il y aller en bus ? En van ?..
Merci d’avance.
twiggy752
Le plus simple est de prendre un vol, sinon c’est assez long en bus depuis manille!!
Je te conseille Cebu Pacific, car Airphil Express annule souvent ses vols entre Naga et Manille… ça m’est arrivé, et le trajet en bus Naga Manille a été long, dans les 8h si ma mémoire est bonne …!
Pour Legaspi pareil, avion
paliparan3
Bonjour,si je me souviens bien j’ai fait en bus
Manille DAET en une dizaine d’heures
et il faut encore environ 6 heures de DAET à LEGAZPI
MAYON volcano vaut le détour
NAGA, ville assez grande, pas grand chose à voir, peut être aller jusqu’à TINAMBAC pour les Philippines profondes et authentiques, fermes piscicoles.
DAET une plage avec des gens plutôt sympas BAGASBAS mais sable gris, une île en face APOAO GRANDE mais je crois que le resort a été détruit par un typhon, c’était en vente et je ne sais pas ce que c’est devenu.
A côté de DAET aller à MERCEDES, petit village de pêcheurs, fabuleux restaurants poisson et fruits de mer et ambiance petit port de pêche.
LEGAZPI, descendre à l’hotel VISTA AL bien, pas cher, piscine jardin et vue sur le volcan. Il y a un parc naturel dans les environs, jolies balades à faire.
Le bus Manille Naga permet de traverser un parc naturel avec des arbres endémiques que l’on ne peut trouver nulle part ailleurs.
Bon voyage.
Anonyme4
BonjourMerci pour votre réponse… Vue que nous serons à Luzon du 12 au 17, nous visiterons les rizières (Banaue, Batad, Sagada…). Éventuellement aller du côté du lac Taal c’est juste à 2h de bus… Nous verrons.
Merci