Suggestion mise en valeur des carnets de voyage

Forum Routard.com

Bonjour,

Je trouve dommage que, dans les rubriques par destinations, les carnets de voyage sélectionnés par le Routard soient relégués en bas de page. Personnellement, je vais rarement jusqu’au bas de page, je me contente de lire les messages les plus récents concernant la destination.

C’est pourquoi, il serait plus intéressant, de mon point de vue, de placer un carnet de voyage sélectionné en haut de page. Il serait ainsi mieux mis en valeur, non ?

En espérant que ma suggestion trouve un écho auprès des administrateurs…

Bien cordialement !

Krikri & RV

Une autre suggestion !
Quand, Krikri & RV, vous vous rendez sur une destination, ne limitez pas votre curiosité aux derniers messages.
Les bons plans et “perles de culture” se trouvent souvent au-delà ! :smiley:

Bonjour,
Les forums vont bientôt totalement changer, mais nous prenons bonne note de votre suggestion.
Le dernier carnet de voyage sélectionné est présent dans le menu forum de la destination (barre bleue), il est également présent sur la page guide de la destination. Si vous souhaitez consulter davantage de carnets de voyage, vous avez toujours la possibilité de filtrer les discussions de votre destination sur le thème “carnets de voyage”. Sinon les carnets que nous avons sélectionnés figurent tous dans la rubrique “Carnets de voyage”, vous pouvez les trier par destination.
cordialement,
Sabine - Routard.com

Quand est-ce : BIENTOT ? :slight_smile:

Bonjour à toutes et tous,

Je partage tout à fait la demande faite par Krikri, concernant une meilleure mise en valeur des carnets de voyage.
Je suggère aussi de faire un tri dans le chapitre “carnets” entre les veritables carnets “élaborés”, et ceux qui ne sont que des “amorces de carnets”, pas soignés, ni instructifs, mais c’est sans doute un sujet délicat …

Faites au mieux !!
Salutations.

Puma

Bonjour puma,
Dans la rubrique Carnets de voyage nous sélectionnons les carnets de voyage les plus élaborés, vous pouvez les filtrer par destination.
Cordialement,
Sabine - Routard.com

D’abord bravo pour le nouveau forum.

Je relance ma question initiale, car je n’ai pas trouvé à quel endroit, dans une rubrique de destination, se trouvait LE carnet de voyage sélectionné pour la destination (avant il était en bas de la première page).

Merci de votre aide et encore bravo !

bonjour @krikrietrv
Merci pour le forum ! Nous espérons que vous appréciez le changement :smile:
Les pages destinations n’ont pas encore été refaites, nous y travaillons :wink:
Le carnet de voyage sélectionné est cependant toujours présent sur la page d’accueil de la destination, ex : https://www.routard.com/fr/guide/france/alsace
image

Je n’aime pas le jaune illisible !
Pour le reste, on va creuser, chercher la petite bête que vous avez oubliée dans un coin de cette magnifique reconstruction.

Je trouve que la recherche est loin d’être évidente :thinking: , mais comme vous y travaillez…

En tout cas, c’est un bon début ! :+1:

Sujets suggérés