Je poste ce message pour obtenir des informations concernant le suivi des bagages en soutes à l’aéroport de LAX.
J’ai un vol AirFrance en provenance de CDG qui atterit à LAX terminal B à 13h. Je prends un vol interne Delta en partance de LAX terminal 3 à 17h à destination de SFO.
J’ai effectué une réservation unique via le site de AirFrance. Je me demande donc si mes bagages en soute vont suivrent automatiquement sans que j’ai à les récuperer au terminal B puis les redéposer au terminal 3 par moi-même.
Merci d’avance pour votre aide.
mayannick2
Il faut récupérer les bagages après avoir passé l’immigration, on passe avec elles la douane et les services d’agriculture. Juste après on dépose ses bagages qui vont vivre leur vie. On peut alors se rendre au terminal pour SF
alexandrefmx3
Quand vous parlez de passer la douane et les services de l’agriculture, il s’agit des services du terminal B où j’arrive ou alors du terminal 3 où je reprends un autre vol pour SF ? Et donc l’endroit où je les redépose est-il le terminal d’arrivée ou le terminal de départ pour mon vol domestique.
Merci.
mayannick4
Tout se passe à l’arrivée aux etats unis. Donc au terminal d’arrivée sur le territoire.
alexandrefmx5
Ça marche.
Parce que j’ai eu AirFrance au téléphone et ils m’ont assuré que les bagages suivaient tous seuls leur itinéraire, sans que j’ai à m’en soucier.
olivieredh6
C’est faux, etant donne que tu viens de France, tes bagages seront a recuperer pour passer la douane Americaine a LA.
california677
hi oui biensur tes baggages direct de CDG a SF tu vas pas les recup a LA pour les réenregistrer pour SF !!
olivieredh8
Eh non, tu dois les recuperer a LA vu qu’en venant de France, c’est a LA que tu passeras la douane etant donne que c’est a LA le premier endroit ou tu fouleras le sol US.
Une fois la douane de LA passee, si tu vas a SF il faudra les re enregistrer pour le vol jusqu’a SF.