Sunday best safari pour le Kenya

Forum Kenya

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et souhaite organiser un séjour au Kénya avec ma femme et un couple d’amis.

Un TO local me semble étre une bonne solution cependant je suis un peu perdu dans la masse d’information et surtout je m’intéroge sur la véracité de certains témoignages…

Je suis en contact avec quelques TO dont Sunday Best Safari, quelqu’un connait il?

D’avance merci pour vos réponses et conseils avisés.

Bonjour

Je reviens du Kenya où nous avons effectué un Safari de 2 jours avec Peni Safari (beach boys avec lequel j’avais pris contact avant notre depart) Nous avons dormi au lodge Salt Lick. TT s’est très bien passée; Je recommande cette personne.

Vous pouvez prendre contact ave lui

www.penisafaris.com

Si vous souhaitez des photos de notre lodge je peux vous les envoyer par MP

bonne journée

salut, on est rentré hier de kenya et on a fais tous nos safari et excursions avec sunday, LE TOP!!! reste sur lui tu ne le regrettera pas.
on est enchanté!!!
je t invite de lire le commentaire que je viens de posté il y a quelque minutes sur le forum sous le titre SEntido neptune village et paradise et safari avec SUNDAYBESTSAFARI!

bonsoir, qui revient du kenya et a fait des excursions ou safaris avec sunday ?
vos impressions ? merci par avance

Je reviens du Kenya quelle magnifique voyage. J’ai fais 2jours de safari sur tsavo est avec Sunday. Cetais génial on aurait pas pu tomber mieux il parle le français et fait tout pour ces clients il est très gentil, je le recommande vivement!

[quote]
Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et souhaite organiser un séjour au Kénya avec ma femme et un couple d’amis.

Un TO local me semble étre une bonne solution cependant je suis un peu perdu dans la masse d’information et surtout je m’intéroge sur la véracité de certains témoignages…

Je suis en contact avec quelques TO dont Sunday Best Safari, quelqu’un connait il?

J

D’avance merci pour vos réponses et conseils avisés. [/citation

J ai passe 3 semaines au Kenya en décembre 2016 j ai fait la connaissance de Sunday , je suis parti en safari avec lui a stavo est ouest et amboseli c était génial de plus ne parlant pas très bien l anglais c est génial d aller avec Sunday car il maîtrise parfaitement le français , de plus il se découpe en 4 pour nous rendre heureux
merci pour tout
ps ces prix sont nettement inférieur par rapport au propositions hôtelières
a très bientôt l ami pour le massai mara
Sébastien

Je reviens de 3 semaines au Kenya en décembre 2016
j ai été en safari a stavo est ouest et amboseli avec Sunday c est magnifique de plus Sunday parle très bien le français , son minibus est confortable et il est très professionnel
c est que du bonheur et le tout a prix doux
si vous êtes français ou francophone n hésitez pas contactez le il est au top

Nous avons fait le tsavo est 2jours/1nuit fin avril 2017 avec Sunday Best Safaris.
Prise de contact par mail depuis la France avant le départ : réponses très rapides.
Professionnel(à l’heure,discret,donne plein d infos), à l’écoute,qui veut faire plaisir et tres souriant: voilà ce qui résume Farrar.
Nous avons passé 2 jours magnifiques,nous en avons pris plein les yeux que ce soit pour les paysages ou les animaux.
Rua le chauffeur est un vrai pro du volant,le kif total quand il se met à rouler vite!!
Ils se mettent en 4 pour nous faire voir le maximum de choses et nous faire plaisir.
ASANTE SANA!!!
Réservez les yeux fermés,vous ne serez pas déçus

Ok je confirme, de retour de safaris avec Sunday Best Safaris, on a passé 3 jours de rêve dans le parc de Tsavo Est et Ouest avec des lodges incroyables (Salt Lick à Taita) . Le chauffeur est très prudent et toujours de bonne humeur, Farrar Sunday commente en français parfait et aussi en anglais . On le reccomende chaleureusement. Vous ne serez pas déçu il se plie en 4 pour nous faire plaisir.

Sujets suggérés

Services voyage