SunShine trekking Annapurna en janvier

Forum Népal

Bonjour,
Petit post pour rendre compte de mon voyage en plein mois de Janvier avec l’agence Sunshine Trekking.
J’avais un peu peur de partir à cette période mais il faut bien reconnaitre que la prochaine fois que j’y retourne je choisirai la même période.
C’est vrai qu’il fait froid mais j’étais bien équipé et j’ai eu la chance d’avoir une très bonne météo avec un grand soleil donc obligé de marcher en T-shirt!
Le Guide “Bikkas” parlant bien Francais m’a permis d’être en confiance et nous avons partagé de supers moments.
J’ai eu la chance de voir un loup et des aigles magnifiques.
Mon seul regret a été d’avoir ,de temps en temps, marché sur la route, mais bon pas le choix ce n’est pas le guide qui l’a décidé. Je n’ai pas trop galéré sur ce trek d’une durée de presque 2 semaines et je pense que c’est en parti grâce au guide qui régule bien la vitesse et s’adapte aux conditions quand il le faut.
Quant à l’agence, très bon accueil à l’aéroport et bonne gestion génerale de mon séjour de 3 semaines. Rishi, le Boss, appelait régulièrement le guide pour avoir des nouvelles, il s’est occupé de me faire visiter Katmandou.
Le logement sur Katmandou était très correct et bien placé pour ce balader le soir.
Le transport en bus local pour rejoindre le départ du trek fut mémorable avec les chèvres et les collégiennes qui rentrent chez elles près des montages en chantant. Des heures de bus fatiguantes mais dans une super ambiance. Un peu flippant par moment quand même ce bus …
Seul bémole du voyage j’ai fais une forte intoxication alimentaire l’avant dernière nuit, j’ai été très mal et cela a duré encore un mois en rentrant en France.
Voilà, je vous conseille vivement cette Agence, pour ma part, j’ai hâte de pouvoir aller au mustang.
Bonne route à tous les voyageurs…

Bonjour

Je sais que le sujet date mais pourriez vous me préciser votre itineraire?

Merci

Bonjour,
En effet ca date un peu!!
Je suis toujours en contact avec cette agence à travers facebook par exemple.
Je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup car il y a eu aussi beaucoup de choses qui se sont passées comme le tremblement de terre etc…
un conseil laissez vous guider!!!
bon courage!!

Sujets suggérés

Services voyage