Super agence pour l'Inde du sud

Forum Inde

Juste un petit post pour vous recommander Mathi et MJ tours & travels,
c’est une petite agence à Mamallipuram qui peut s’occuper de vous organiser votre séjour dans l’inde du sud, avec petites guesthouse, chauffeur, proposition de visites, le tout dans votre budget et vraiment à la cool,
je suis passée par eux pour traverser le tamil nadu et après ils ont bien voulu me conseiller pour le reste de mon voyage dans le kerala, toujours disponible et très à l’écoute !
bon voyage
MJ Travels & tours
www.mjtoursandtravel.com

Bonjour Emmanuelle,
Mon mari et moi revenons tout juste du Kerala où nous avons passé 2 superbes semaines. Nous avons voyagé avec Shanti Travel qui a fait pour nous l’itinéraire suivant : Cochin, Periyar, Koddaikanal, Munnar, Allepey et Marari. Les hôtels étaient bien choisis et avaient tous un charme particulier. Le chauffeur n’était pas francophone mais était originaire du Kerala et connaissait donc très bien la destination. Sabrina, notre contact sur place, s’est montrée très disponible et bienveillante à notre égard. Pour nous qui réalisions notre premier voyage en Asie, nous nous sommes sentis en sécurité et toujours bien pris en main.
Cathy

Bonjour,
mon mari et moi sommes partis en Inde début février, et nous sommes adressés à Shanti travel pour la partie visite du Kerala. J’ai interrogé plusieurs agences indiennes en indiquant nos souhaits concernant le choix des hôtels et le budget dont nous disposions. J’ai reçu des réponses, mais celle de Shanti Travel m’a parue la plus attractive. J’ai été contactée téléphoniquement très rapidement par Matthieu qui a été mon correspondant pendant toute la préparation. Très à l’écoute de mes demandes, il m’a envoyé une proposition à laquelle j’ai apporté quelques modifications, puis nous avons bouclé l’itinéraire. nous n’avons Notre séjour s’est déroulé à la perfection : chauffeur très prudent, ce qui est utile dans ce pays, le choix d’hôtels correspondait tout à fait à ce que nous attendions, et last but not least, le prix proposé était tout à fait correct. Après le Kérala nous avons poursuivi notre voyage (hors agence) vers Pondicherry puis le Sri Lanka. Entre temps Matthieu était allé poser ses valises à l’agence de cette ville et njous avons pu faire connaissance. C’est toujours très agréable de mettre un visage sur un nom. Je garde précieusement le nom de cette agence dans mes tablettes. Allez y les yeux fermés !!!

Sujets suggérés

Services voyage