Super Camp bédouin Wadi Rum

Forum Jordanie

Bonjour,je viens de rentrer de Jordanie où j’ai passé 6 jours avec ma soeur, et nous avons adorées ce pays! paysages magnifiques, jordaniens très gentils…pour ceux qui ne savent pas où aller dans le désert du wadi rum je conseille le camp “arch of Wadi rum” , c’est un camp de qualité, vous y mangerez des bons plats traditionnels et vous serez accueilli par un bédouin Mohammad Faraj ALzalabieh et une française qui vit maintenant dans le désert, Bénédicte. (contact@archofwadirum.com, numéro : 962 790 937 761). Ils sont tous les deux géniaux! Ces moments passés avec eux resteront gravés dans nos mémoires…

Je confirme! Merci Pour le bon plan.
J’y ai passé 4 jours avec mon copain, et on aurait aimé y rester plus longtemps!
Mohammad et Bénédicte sont tous les deux très accueillants et ont aménagé un petit camp convivial très confortable et très propre (tente-“bungalows” pour 2, douche avec eau chaude, tente commune pour se retrouver le soir au coin du feu…) De nombreuses activités sont proposées: tour en jeep, randonnées, bivouac, escalade, promenade en chameau… Il est aussi possible de rester tranquillement près du camp et de se balader tous seuls. Ils sont à votre écoute et feront tout pour que vous passiez des moments inoubliables! Mohammad aime le désert et le connait comme sa poche, il connait les attentes des touristes et vous emmènera dans des endroits parfaits pour admirer le coucher du soleil.
Les 2 personnes qui cuisinent et s’occupent de l’entretien du camp (Mohammad et Mahmoud) sont exceptionnels, ils ont été aux petits soins pour nous, ont préparé des repas excellents. Pleins de petites attentions, ils nous ont traités comme des rois.

Je ne parle pas des paysages du désert qui sont incroyables! Prenez le temps à Wadi rum, ça vaut vraiment le coup.

Nous avons fait un petit montage photo sur l’une des chansons que Mohammad nous a fait découvrir: https://www.youtube.com/watch?v=C3lfKXu4u_I

Bonjour tout le monde!

J’ai passé 3 jours à Wadi Rum et souhaiterais aussi recommander une adresse: Yousef organise des treks, tours en 4*4 ou à dos de chameau avec nuit dans le désert. Il est adorable et parle bien anglais (et même quelque mots de français:). Voici son site: http://www.wadirumcavecamp.com

Nicolas

Bonjour,
Pourriez vous me préciser le nom de ce camp svp ? j’aimerai trouver des informations sur internet
Merci d’avance bon weekend
Camille

Sujets suggérés

Services voyage