Nous revenons de 4 semaines en Indonésie dont 2 semaines à Flores . Nous avons pris un chauffeur trouvé sur le forum GDR et nous en avons été ravies ! Je laisse donc un message pour ceux qui cherchent un chauffeur expérimenté sympa et très professionnel, contacter Ivan Fransis c’est une perle. Il a fait de notre voyage à Flores un enchantement et nous avons beaucoup ri avec lui. Parle très bien anglais mais pas français. Coordonnées : ivanflorestours@gmail.com.
nous avons rencontré qq français très déçus de leur chauffeur, c’est pourquoi je me permets de recommander celui.ci
Anonyme2
Bonjour,
Nous allons contacter ce guide , peux tu m’en dire plus sur la maniere dont vous avez procéder …
De quoi s’occupe t’il et de quoi vous occupez vous ?
Que comprend son tarif et que doit on rajouter ?
S’occupe t’il des hebergements ( en connait on le nom et le type avant le depart ?) ?
Nous allons lui demander un programme de 10 jours comprenant Flores , Komodo Rinca.
Quel parcours avez vous fait avec lui et quelles etapes clés me conseillerez vous de ne pas rater ?
Enfin si cela n’est pas indiscret peux tu me donner un ordre de prix auquel pourrait nous revenir ce voyage avec ce guide ?
Merci d’avance.
Anonyme3
Bonjour,
Sur vos conseils nous avons pris contact avec Ivan pour nous accompagner pendant une semaine en Aout.
Petite question, avez-vous eu à verser un acompte depuis la France pour formaliser la réservation ?
Merci d’avance,
Adèle
jacqueline_lucy4
Nous avons aussi visité Flores cet été, nous avons trouvé aussi un super guide, anglophone, sait quelques mots de français. Dus est absolument charmant, toujours de bonne humeur, bienveillant, ponctuel et prudent au volant, Je vous le recommande vivement.
Son site internet: Komodoandflores.com Son téléphone: +62813_5328-8383
Anonyme5
Bonjour
Merci pour cette information
je serai à LABUAN BAJO pour 2 semaines à compter du 14 novembre.
On a trouvé un hôtel pas loin de cette ville, a 5 km au nord.
-Peux tu me donner des infos sur labuan bajo, des choses à visiter ( bien sûr on va aller voir rinca et komodo )
-As tu trouvé quelqu un en bateau pour les excursions, tu as un contact ?
-On peut louer un scooter ?
des adresses pour manger
autre chose, concernant ton arrivée. tu es passé par JAKARTA ? c etait le bazar ?
Merci beaucoup
Louis
Anonyme6
Bonjour
On va a LABUAN BAJO le 14 novembre pour 2 semaines
tu as des infos à nous donner stp
Merci
Louis
karl_toffel7
louis
tape “flores pour les nuls” dans l’espace “recherche” de ce forum…j’y précise ce que tu recherches (adresses hébergements et restos, prix, guide…)
cdt
jean-louis
Anonyme8
Bonjour
Ok
Je regarde
Merci
karl_toffel9
louis
excellente idée de choisir flores…cependant en 2 semaines il faut impérativement que tu visites le reste de cette superbe ile…si tu arrives à labuan bajo, prends qqs jours plus tard un vol très peu cher vers maumère ou ende et fais la traversée que je décris dans mon compte rendu…
labuan bajo est le seul endroit touristique de cette ile (à cause des “dragons de komodos”…), mais ne reflète pas la beauté du reste de l’ile!!!
cdt
jean-louis
Anonyme10
Merci pour ces conseils
On y reste 2 semaines et on compte bien se balader