Nous sommes actuellement au Sri lanka pour 3semaines. Nous avions fait un voyage il y a 6ans aussi avec les enfants et nous avions eu la chance de tomber sur un chauffeur génial : Keerthi
Nous sommes restés depuis en contact régulier avec lui, il a voyagé avec d’autres membres de la famille entre temps et nous avons le plaisir de voyager à nouveau avec lui. Quel bonheur car nous sommes en totale confiance et il nous evite bon nombre de desagrements(par exemple, jamais nous ne sommes embêtés par les gens qui demandent de l’argent…).
C’est un chauffeur tres prudent, toujours souriant, d’excellent conseil, non intéressé et qui veut faire plaisir à ses clients.Il est parfaitement anglophone et fait ce metier depuis plus de 10ans
Franchement, le top!
Keethi Sandun +94 77 017 6841
Isabelle
isabelle-begonbagdassarian2
Il est facile aussi de le joindre par mail:
Keethi Sandun
keerthisandun3210004@ gmail.com
Ou whatsapp
+94 77 017 6841
Isabelle
Date de l’expérience : 13/08/2019
[/quote]
Anonyme3
Le Sri Lanka est un magnifique pays où nous , ma fille et moi,avons passé un formidable séjour accompagné de notre super guide Keerthi en juillet 2019
Nous avons hésité après les attentats de avril 19 mais nous n’avons pas regretté surtout qu’avec Keerthi, nous étions en sécurité tout le temps Il a été extrêmement prévenant tout le temps à l’écoute et prêt à nous aider dans nos démarches Tout au long du séjour et circuit que j’ai organisé, il a été à nos côtés Dès que nous étions déposées à l’hôtel, il envoyait tous les soirs un message pour savoir si tout allait bien
Avec les enfants il est très présent et demande tout le temps si nous avons besoin de quoique ce soit
Nous avons énormément échangé sur le pays, les conditions de travail et ainsi j’ai pu mieux comprendre ce pays
Partez à la découverte de ce pays avec Keerthi
isabelle-begonbagdassarian4
Bonjour,
Nous avons voyagé avec Keerthi en aout 2019 pour un grand tour du Sri Lanka de 2 semaines, mes enfants ados et moi même.
Nous l’avions connu lors d’un premier voyage en 2013 pendant lequel il nous avait tellement chouchoutés que nous etions repartis émerveillés de ce voyage et… nous avons gardé contact avec Keerthi toutes ces années jusqu’en aout 2019 où nous sommes repartis pour un nouveau voyage là bas.
Keerthi est vraiment quelqu’un de prevenant , avec lequel on peut voyager en toute tranquillité, ce qui etait rassurant pour moi qui voyage seule avec mes enfants. On peut lui faire une totale confiance aussi bien pour la conduite, l’aide pour le choix des hotels, des restaurants, les visites etc… Il faisait toujours au mieux our nous, comme si nous étions sa famille.
Lorsqu’il nous a laissé à Mirissa, nous n’avions plus besoin de chauffeur mais il a appelé tous les jours pour savoir si nous allions bien et a tenu à refaire la route de Negombo à Mirissa pour venir nous chercher lui même.
Tout le long du voyage, nous avons parlé du pays pendant des heures et j’ai appris beaucoup de choses sur la vie au Sri Lanka,
Si vous cherchez un excellent chauffeur , n’hesitez pas ! Il est vraiment top!
Isabelle
Keerthisandun