Super guide à Bali

Forum Bali

Pour mieux découvrir Bali, faites comme nous, contactez un guide taxi !
Je recommande Alouette de Bali, elle est très sympa, disponible, ponctuelle et surtout elle aime faire découvrir son île !
De plus, elle est francophone, ce qui facilite la communication.
En sa compagnie on a fait plein de belles découvertes.
Elle est facilement joignable par mail et ses prix sont raisonnables.
Sylvie
email : alouettedebali@yahoo.com Tél ou WhatsApp : +62 81 33 85 00 75 8 Instagram :alouettedebali_fr

Bonjour, nous partons en couple fin Fevrier, pourriez-vous nous dire à partir de quelle ville vous avez voyagé avec ce chauffeur, une idée de budget et de circuit que vous aves effectué ? Merci

Bonjour pouvez vous me dire combien elle demandait par jour? Merci bcp bonne soirée

bonjour
nous allons a bali en septembre 2018 et je cherche un chauffeur guide pour faire les visites quand nous serons sur ubud
le chauffeur que vous recommandez a -t-il une page que l’on puisse consulter pour voir ce qu’il propose et ses tarifs à la journée
et que nous conseillez vous autour de ubud a voir absolument
merci pour votre reponse

Bonjour,
je vous joins le lien de notre blog, dans la catégorie " les contacts " vous trouverez les N° de nos amis Dolit, Brahmâ et Lodra, ils se feront un plaisir de vous faire découvrir leur île et les endroits improbables sortis des zones touristiques. Sur " les incontournables vous pourrez prendre le temps de faire votre choix sur ce que vous souhaitez voir en priorité. Vous trouverez de nombreuses informations pour bien organiser votre séjour. Pour toute autre question n’hésitez pas revenir vers moi. Très bonne journée

http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/2017/11/les-contacts.html

bonjour
je recherche un guide francophone. Je sezrais intéressé par Alouette
pouvez vous me dire le prix à la journée qu’elle vous facturait

merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage