J’ai réussi a trouver du LIMA a moins de 700 €
Pendant une semaine sur Vente-privee, 629 € avec Air Europa
PAs mal du tout ce tarif
bonsoir
si tu nous disais les dates de ces billets, on pourrait te dire si tu as fait une grande affaire…
el nino
jeudi 12 nov / mardi 8 déc
bonjour
oui c’est pas mal, mais il y a mieux…en ouvert a tout public
613 euros…
el nino
Sur quel site?
Es tu allé jusqu’au bout de la réservation car il y a souvent des frais cachés en toute fin de réservation ?
Sur Vente privee, c’est le tarif TTC, rien est rajouté
prix definitif…
de plus, je n’ai pas exploré plus en avant, mais avec les compagnies americaines, on doit trouver mieux encore
el nino
Pourrais tu donner le nom du fameux site, ce serait utile au moins pour ceux qui n’ont pas encore acheté leur billet
moi j’ai touvé un billet 600 € du 02 au 21 novembre 2015.
et c’est par ebooker …taxes comprises
Bonjour,
Je souhaite acheter un billet sur le site LAN.pe.
Je pense avoir trouvé un bon prix dans les 130 € pour un multi destinations vol 1: Lima-Arequipa et vol retour Cuzco-Lima.
Cependant je vois ce message d’information sur la page de confirmation, du coup j’ai un doute si je peux bénéficier de ce tarif?
La page ne m’indique pas si le tarif est Base ou Base plus
“Los residentes peruanos pueden acceder a las Tarifas Base y Base Plus en rutas nacionales dentro del país. Si utilizas este beneficio, pero no acreditas la residencia, LAN te podrá cobrar un cargo adicional de US$ 177 o negar el embarque”
Est-ce une personne avertie peut m’informer svp?
Merci pour votre aide
Ipazinho
bonsoir
lan.pe n’existe pas. Tu es renvoyé sur le site general lan.com avec comme pays d’origine : le perou
tu n’as pas accès au tarif de cette page car tu ne pourras pas produire au controle un passeport peruvien ou une DNI peruvienne. Ce sera l’amende…
Tu dois imperativement afficher les tarifs de ton pays d’origine: la France…et là les prix sont tres differents
pour les trajets lima-arequipa, tu as peruvian airlines ou LCperu moins chers que lan
et pour cuzco-lima, c’est star peru qui est le moins cher
el nino
El Nino a raison, Lan pratique un tarif pour résidents, qu’ils soient péruviens ou étrangers résidents au Pérou (avec un Carne de Extranjería). Donc en achetant à ce tarif, tu devras payer les $177 au moment de l’enregistrement.
Je me permet de mettre un bémol sur les meilleurs tarifs… Je suis habitué de prendre l’avion au Pérou (4 vols par mois en moyenne), il est vrai qu’on peut être tenté de chercher les prix les plus bas, mais c’est parfois au détriment de la qualité. Pour moi, Peruvian Airlines a un service de mauvaise qualité (avions vieillots, tv ne fonctionne pas, etc…), Star Peru limite le poids des bagages en cabine, etc…
En plus, en cas de mauvais climat, à Cusco notemment où l’aéroport est situé dans un endroit difficile, il peut y avoir des retards, voir des annulations de vols. Avec Lan, la plus importante compagnie ici, ces problèmes sont beaucoup moins fréquents que les autres (je ne dis pas que cela n’arrive jamais…) et une solution peut être rapidement trouvée car ils ont beaucoup plus d’avions que les autres compagnies.
J’ai eut le cas à plusieurs reprises en accompagnant des groupes, on décollait normalement avec Lan alors les autres compagnies restaient clouées au sol. Embettant, surtout quand on a une connexion.
Donc toujours vouloir payer moins cher peut être risqué… A voir en fonction de nos besoins et impératifs.
Une autre bonne compagnie: TACA (ou AVIANCA).
bonsoir,
en ce moment billet pour le printemps pour lima pour 570 euros avec KLM.