Nous revenons d’un périple de 15 jours au Sri Lanka… superbe découverte de ce pays d’Asie où les visites sont nombreuses (tempes, fabrique de thé…) mais aussi safari, cours de cuisine sri lankaise, massages, plages… Bref, de quoi satisfaire toute la famille.
Nous sommes passés par l’agence locale de Samantha Peiris (samanthadiscover@gmail.com)… vraiment de très bon conseil, très réactif dans ses réponses et surtout hyper souple dans l’organisation( nous avons changé notre circuit lorsque nous étions sur place en dernière minute… pour s’adapter à la météo)… aucun souci! Le chauffeur qui nous a accompagné est Sandun… à recommander sans hésitation pour sa discrétion, ses conseils, sa ponctualité… et sa très bonne conduite sur les routes sri lankaises!!!
Bref, un super séjour en famille.
Bruno
1 « J'aime »
cvr21092
Nous venons de passer 10 jours en compagnie de Samantha ou nous avons pu découvrir tout ce que nous désirions au Sri Lanka du triangle culturel à la plage en passant par les champs de thé ! Samantha était très jovial et parle parfaitement anglais. notre compagnon et moi même le recommandons !
Sam peut vous conseiller ou bien suivre votre itinéraire et est super réactif par email (samanthadiscover@gmail.com).
Notre temps au Sri Lanka nous manque déjà
Cindy
1 « J'aime »
edurs3
Je viens de passer 11 jours en compagnie de Sam, et je dois dire que j’ai été bluffé. Il rassemble quelques unes des qualités indispensables a mon gout pour un guide dans ce genre de pays: confiance, sécurité, ponctuel et d’excellents conseils.
Je recommande très vivement.
Sa page sur trip advisor :
1 « J'aime »
lucas_254
Bonjour,
Je suis actuellement au Sri Lanka avec ma femme enceinte et sa fille. Nous avons choisi Sam pour nous conduire et nous faire découvrir le pays. Nous sommes chanceux car Sam conduit prudemment une voiture confortable (Mercedes), il est de bons conseils et drôle, c´est un réel plaisir. Nous faisons également des économies grâce à lui. Pour finir il s´adapte totalement et s´est levé à 3h du matin pour nous récupérer à l´aéroport (et faire 3h pour notre 1ère étape). Il a de la disponibilité ces prochaines semaines donc je vous le recommande chaudement.
facilement joignable sur whatsapp +94772635814