Supermarché à Los Gigantes

Forum Canaries

bonjour,je prepare mon sejour à tenerife pour novembre et je me demande s’il y a des supermarchés a los gigantes?
est ce facile d’y circuler et de stationner? car nous debarquerons a l’aeroport sud ou nous prendrons directement notre voiture de location direction los gigantes ou nous y chercherons deja en arrivant notre appartement en esperant que ce ne soit pas trop compliqué. merci de vos reponse
katty

Bonjour Katty.

A los Gigantes vous trouverez comme un peu partout aux Canaries des supérettes très bien achalandées.
Pour les tres grandes surfaces il faut aller dans le nord.

La circulation ainsi que le stationnement seront un peu moins difficiles que lors des périodes de pointe (surtout en deuxième quinzaine de novembre).

Cordialement
Pierre

je vous remercie pierre

1. Stationner à Los Gigantes en haute saison et une vraie galère, le faire hors saison est jouable.

2. Supermarchés : malheureusement vous touverez l’incontournable Lidl qui a finit par venir s’implanter jusqu’ici, et les superette Mercadona oú vous trouverez ce qu’il faut . : faire fonctionner les chaînes d’alimentation espagnoles en Espagne, c’est plutôt sympas pour l’économie locale.

3 ) Une flopée de supérettes Super Dino également dans le coin, que je ne vous conseille qu’en dépannage.

… à Tenerife nous ne vivons pas dans un trou perdu, mais sur une île peuplée de 900.000 habitants, qui offre tous les services.

Si je puis me permettre, le supermarché c’est bien, mais les marchés , les fruitiers, les petits bouchers et boulangers de villages environnants, c’est pas mal non plus quant à l’authenticité et la qualité des produits.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

bonjour je retourne a los gigantes cette été au mois d aout, si vous avez des adresses de petits producteurs locaux , de marchés ou de petits restaurants sympas , je suis preneur
cordialement yann

Sujets suggérés

Services voyage