Supermarché Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous !Voilà une semaine que je suis à Las Vegas à l’hôtel Riviera et je voudrais trouver un VRAI supermarché! A côté de l’hôtel nous avons un Walgreen, mais à moins de vous nourrir que de chips et sodas, il n’y a pas grand chose.
J’ai eu un problème de santé à mon arrivé qui m’a conduit à l’hôpital, et depuis je ne mange rien, de plus je suis sous anti biotiques.Donc il me faut vite manger un peu.
J’ai vraiment besoin d’un coup de main .

Et pour compliquer encore plus la situation, je n’ai pas de micro onde dans la chambre !

Bonsoir Effectivement, sur le strip, c’est pas le pied. J’espère que vous disposez d’une voiture… Albertsons sur East sahara avenue. 2575 S Maryland Parkway. Take care

Bonjour, non je ne dispose pas de voiture, ça complique encore plus le cas …
Je suis un peu désespérée …

Bonsoir

Loin de moi l’idée de douter de ta maladie et je te souhaite un promt rétablissement .
Mais… Pas de micro onde dans la chambre??? décroche le telephone pres de ton lit fait le 9 et demande à la reception qu’on t’en apporte un!! cela devrait etre réglé dans les deux minutes…
Mais… Tu as faim ??? En face de ton hotel , tu as le Circus Circus et là tu as le buffet de l’ hotel où tu pourrras manger à ta guise pour pas cher et puis sur le strip tu as à manger tout les 50m??
A moins que ce soit pour cuisiner quelque chose de particulier ???
Fred

Bonsoir, non malheureusement je n’ai vraiment pas faim, mais je sens que mon corps à besoin que je me nourrice un peu. J’ai des vertiges tout le temps et grosse fatigue. Cela fait 4 jours que je suis clouée au lit, et je le serai pendant encore 3 jours, jusqu’à prendre mon avion pour Los Angeles.

Aller dans un buffet ne me sert pas à grand chose car je n’arrive pas à trop manger. Trois ou quatre seulement me suffisent !
Du coup j’espérais pouvoir trouver un supermarché pour acheter les genres de sachets de riz tout fait Uncle Ben’s a faire chauffé au micro ondes.

Je me rends bien compte que mon cas est un peu compliqué !

Bonsoir,Tu trouveras beaucoup de choix au Whole Food Market, mais malheureusement pour toi, il se situe un peu après l aéroport, à l autre extrémité du Strip. Que ce soit en épicerie classique, en produits frais ou surgelés, ou même en plats frais cuisinés, il n y a que de bons produits car ils vantent les produits Bio. C est un peu cher comme tout ce qui est Bio, mais côté choix je n ai pas trouvé mieux en 12 jours à proximité du Strip.
Bon rétablissement
Andrea

Problème résolu, mon état de santé m’oblige à repartir demain en France !Merci quand même à vous tous !
Bisous Bisous

Sujets suggérés

Services voyage