bonjour à tous, je recherche des adresses de supers restos pas cher mais à l hygiène irreprochable à Kuala Lumpur et ouverts en aout et qui proposent vraiment de la cuisine typique malaise, chinoise, thai ou indienne. J’ai bcp aimé les food center typiques de Singapour et Bangkok et en ce sens si vous avez aussi des adresses je suis preneur… merci bcp
Bonjour,perso j’ai beaucoup aimé le Old China Café pour sa cuisine baba nyonya.
bon rapport qualité prix.
Patsy
Hello,
Je te conseille le Teppanyaki de Pavillon - il est dans un gigantesque food court où tu peux trouver de nombreux types de nourritures asiatiques typiques, clean et pas cher
Si tu aimes le thai essaie celui ci: il est attenant au tropical spa : N29 & 31 Jalan Tengkat Tong shin. il est delicieux, clean, avec beaucoup de débit (et tenu par des thai)
Le old china est très sympa effectivement, même si très connu des touristes
Bonne visite!
Bonjour,
Je cherche le restaurant idéal à KL pour fêter l’anniversaire de mon copain à la fin de notre périple malais.
J’aimerais un lieu cosy/romantique et/ou original avec une bonne assiette bien sur!
Merci pour votre aide
Quelle bonne idée!
Par contre sais tu un petit peu ce que tu recherches - western ou plutot asiatique comme nourriture? Et pour quel buget?
Voci plusieurs suggestions:
- Cantaloupe @ Troika sky dining: restaurant Francais avec vue sur les Petronas, nourriture delicieuse, belle carte de vins - emplacement incroyable
Budget: 40RM et plus pour chaque plat
A tenter si la France vous manque après votre périple malaysien justement - si vous avez plutot envie de quelque chose de différent, dans lequel vous pourrez aussi prendre un verre / danser / etre entourés de malais & quelques expats: le Pisco bar. La nourriture est peruvienne - ceviche, croquetas, etc. - travaillée par un chef japonais/peruvien: c’est delicieux. La aussi très belle carte de vin, à la carte c’est plats ou tapas - 25RM et plus
- si tu veux la vue, que tu es prete à dépenser un peu plus tout en ayant un grand choix de plats asiatiques, dans un cadre luxueux je te conseille le thirthy 8 au grand hyatt - au 38e etage donc. les plats sont à 40RM et plus, et c’est en general très apprécié
J’ai esayé de te donner plusieurs options - peut etre que ce n’est pas du tout le type que tu cherches…
N’hésites pas à préciser ta question
tu peux aussi aller sur mon site qui donne des reviews de bars & resto à KL: http://foodinkl.wordpress.com/
Bon voyage
A nouveau Popline, merci pour ses conseils avisés!
Il est vrai que nous serons peut-être en manque de cuisine européenne… quoique !
Je cherchais effectivement un endroit où le cadre et la vue sont « à couper le souffle » donc plutôt romantique OU un endroit à ambiance « branchée/tendance » voire dansante!
Comme je n’ai pas d’idée arrêtée, je pense que tes propositions variées vont m’être d’une grande aide.
Pour ce qui est du budget, je ne vais pas dire que je n’en ai pas mais il est vrai que ce « resto d’anniv » nous le faisons habituellement sur Paris donc je pense que je devrais m’y retrouver…
J’irai avec plaisir récolter quelques idées sur ton site !
Merci
Popline,
J’use et abuse de ta connaissance de KL
Aurais-tu un spa à me recommander, cela complèterai parfaitement mon cadeau.
Merci par avance
Je t’en prie, avec plaisir! J’aime vivre ici et pouvoir donner aux gens de passage de bons conseils afin qu’ils apprécient pleinement KL
Pour les spas donc, plusieurs options;
- j’adore les massages thai, en thaialnde j’y allais très souvent et là j’ai trouvé un veritable spa thai donc j’y vais une fois par semaine Si tu es adepte et ton ami aussi des massages thai: go. C’est tres propre, masseuses thai. Seul hic, comme en thailande, si tu prends le massage thai de base disons, tu es dans une grande salle certes dans une cabine seule / avec ton ami mais ce n’est pas très bien insonorisé… Cela dit si vous prenez plusieurs soins (gommage & co) par exemple, ils vous mettront peut etre dans une cabine seuls.
The Tropical Spa Sdn Bhd, 27, 29, 32 Jalan Tengkat Tong Shin (off jalan bukit bintang). Ouvert tous les jours 10am - minuit.
Ils font aussi restaurant (c’est très bon). Attention il y a un autre spa juste à coté qui est moins sympa, a eviter. - si tu / vous n’aimez pas les massages thais ou voulez quelquechose de plus chic, Seven heaven à Pavilion est très bien
- Le spa de l’hotel intercontinental sur jalan ampang t’es ouvert même si tu n’es pas cliente: atmosphere zen, massages malaysiens, balinais, etc.
Pour ces deux derniers on est sur des prix et atmosphere plus western
Je pensais pour l’anniversaire de ton copain (ou un autre soir): il faut absolument que vous alliez à l’heli bar, c’est un bar sur une plateforme d’helico, donc au dernier etage d’une tour. c’est encore un peu confidentiel et vraiment exceptionnel (par contre attention tu arrives dans le bar et ensuite il faut encore monter des marches)
Voila j’espere t’avoir répondu
Si jamais vous avez encore des adresses de resto à effet wouaw (aussi pour fêter l’annif de mon copain, ils ont de la chance ces hommes qui se doutent de rien!) style grand hyatt avec vue, je suis preneuse!
Budget si c’est pas trop cher et bon c’est parfait, mais on peut aller jusque 60-70 euros pr deux.
Merci d’avance!
J’ai dîné au restaurant Fuego, Troika Sky. Sa nourriture et son service sont très bons. Le nervure australien étaient bon. Les autres plats sont aussi délicieux. L’ambiance vaut le prix ! Ils ont eu un cocktail intéressant et une vue superbe.
Alors perso mon meilleur souvenir culinaire à KL ,l’endroit ou je dinais pendant 15 jours…JALAN ALORS STREET FOOD.
regardez sur youtube vous ne serez pas deçu si vous aimez les restos en tout genre et pour une misere.