Je loue un véhicule à Dubrovnik du 1er au 22 août prochains. J’ai déjà réglé la réservation de mon véhicule chez Avis, par l’intermédiaire de Rentalcars.com.
Je vais devoir passer la frontière bosniaque à plusieurs reprises pour me rendre plus au nord. Et j’ai appris qu’un supplément était demandé par le loueur pour le passage de frontières.
Quelqu’un peut-il m’indiquer si ce supplément se règle au début ou à la fin de la location ? De quel montant est-il ? S’agit-il d’un “pass” à montrer aux douaniers bosniaques ?
Bref, merci de me donner toute information utile à ce sujet !
Merci à tous.
Franck.
aleksandrina2
Demandez à l’agence car c’est elle qui vous fournit le contrat d’utilisation et c’est ce contrat qui détermine ce que vous devrez ou non payer. En général comme on demande l’autorisation à la réservation, c’est ajouté dans le contrat. Personne ne pourra vous donner une réponse pertinente puisque tout dépend de votre réservation. Il ne faut jamais prendre d’intermédiaires pour éviter les mauvaises surprises et les frais injustifiés.
val23
Nous rentrons d un sejour en croatie.nous avons loue une voiture par l intermediaire de BST chez avis pour 2 jours a dubrovnik a l aeroport. Un conseil mefiez vous, nous avons du payer 50 € supplémentaire pour pouvoir passer au Monténégro.le prix soit disant le la carte verte internationale. Passage à la frontière sans problème les douaniers n ont pas demandé les papiers de la voiture. Le personnel d Avis pas sympathique et pas competant, a du faire appel a son collegue d europcar lorsque nous avons rendu la voiture. Un conseil prevoir un peu de temps supplémentaire et s attendre a payer une petite taxe pas prevue. A part cela la croatie est un super pays tres beau et les croates sont sympathiques.val