Sur quel site acheter un billet pour la Thailande ? Et quelle compagnie ?

Forum Thaïlande

Bonjour, j’aimerais partir en Thailande au mois de juillet, cependant je n’ai jamais fait le moindre voyage ni meme pris l’avion, donc j’aimerais avoir vos conseils sur les sites où commander des billets, on m’a conseillé Opodo, Go Voyages.

Je suis allé voir, les tarifs sont interessants, par contre après avoir regardé un bon nombre d’avis d’internautes à propos des ces sites cela ma vite refroidis :confused: du coup je ne sais plus trop où prendre mes billets.

Pour les compagnies, je ne m’y connais pas trop non plus, vous me conseillez laquelle ? Qatar Airways me semble pas si mal ?

Merci pour vos réponses !

Bonjour
Laissez tomber les sites intermédiaires comme ceux cités et d’autres
Ils se sucrent, ne vous apportent rien, et aucun répondant en cas de souci
Allez direct sur les sites des compagnies
En ce moment Emirates et Qatar font de bons prix pour juillet, justement
Genre 455 € l’A/R
Ce qui est un bon tarif, d’autant que les temps d’escale sont courts, mais pas trop, et que ce sont de bonnes compagnies

Bonjour,

Quelles sont tes dates exactes de voyage ?
Avec ma copine nous partons du 11 juillet au 2 août 2015 (nous avons réservé avec AF), et les prix ne sont pas du tout les mêmes si le vol aller se situe juste avant le début des vacances scolaires, ça varie de +/-200€

@Fomec Je suis allé voir sur le site des compagnies (pourquoi je n’y avais pas pensé plus tot ?), par contre j’ai comparé un vol similaire et je me rends compte que le vol est plus cher d’une cinquantaine d’euros sur le site direct, mais bon je préfère débourser 50€ supplémentaires pour éviter tout soucis inutiles.

@benji1801 Je n’ai pas de dates fixes pour le moment, je comptais partir 1 mois à la base, mais à cause de mes examens je dois me limiter à 2 semaines seulement, d’ailleurs je ne suis meme pas sur que ça vaut le coup de partir uniquement 2 semaines, enfin bon…
Je pense néanmoins que la date de départ serait pour la deuxième semaine de juillet jusqu’a fin aout, et celle d’arriver avant la fin du mois.

Ok donc les tarifs sont assez hauts en cette période.
Nous avec AirFrance on a trouvé des vols à 840€ par personne A/R.
Pour comparer tu peux utiliser le site Kayak et/ou Skyscanner. Ca te donnerait une idée des prix. Les prix affichés sont ceux sur des sites comme Opodo ou Go Voyages, tu peux donc y ajouter une 50aine d’euro.

Merci pour ce site, je viens de trouver qq vols à moins de 500€ !

Bonne année à tous

Faites votre recherche sur ce site:

http://www.skyscanner.fr/

un des meilleur comparateur de prix

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous, j’ai choisi , pour acheter les billettes, ebookers: je reçu les billettes pour les dates que je n’ai pas commandé. Je trouvé sur internet, malheureusement trop tard, les avis de plusieurs internautes “roulés” comme moi, certains n’hesitent pas à traiter ebokers d’escrocs.
Je suis découragé, je pense que, même en perdant tout, je renoncerai à cet voyage. J’attends encore la reponse de ebokers, mais je sais que ils trainent , ils ne repondent pas, ils proposent les solutions beaucoup trop cher…
En plus : une fois roulé , je n’ai pas de confiance, j’ai peur même de me trouver dans une situation encore pire.

Pour choix de la ligne : nous avons voyagé avec Qatar et ça a ètè très bien.

donc : 1 . attention ! pas ebookers. C’est sur: non.
2. Qatar airlines : oui, pour moi, aucun problème.

Salutations et bon voyage !

je suis actuellement sur Emirates après vos nombreux conseils, mais ! 455€ A/R c’est pour Paris/ Bangkok ? et non Paris/Koh Samui…
Sur quelles compagnies puis-je acheter mes billets pour Paris/koh Samui en avion et non en (avion+ferry+bus etc…)

Bonsoir,

Je ne pense pas que tu trouveras des vols vers Koh Samui depuis Paris, il faut forcément que tu passes par Bangkok.

[quote]
Sur quelles compagnies puis-je acheter mes billets pour Paris/koh Samui en avion et non en (avion+ferry+bus etc…](/citation]Oui, comme je l’ai écrit par ailleurs mais je ne sais plus où, regardez par exemple chez ETIHAD, excellente compagnie, qui vous proposera des vols pour Koh Samui via Bangkok
Etihad a des accords avec Bangkok Airways qui assure la liaison Bkk/Samui, et donc vous enregistrez vos bagages dès le départ jusqu’à Samui, ce qui vous évite un tracas
De plus, vous êtes pris en charge à Bkk dès votre atterrissage, pour être dirigés vers le terminal des vols domestiques vers Samui
C’est chouette en cas de retard du vol précédent

Bien sûr ! mais en escale, on est pris en charge ettout est fait par avion
Départ Paris direction Koh Samui avec deux escales la première à Dubai et la deuxième à Bangkok :slight_smile:

C’est exactement ça que je veux lol ! être pris en charge ! j’ai donc été voir sur Etihad comme vous me le conseillez mais 1004€ Paris/Koh Samui alors que sur Kayak 690€ (avec forcément peut-être plus d’escale mais m’en fiche, je pars au moins cher)

[quote]
sur Etihad (…) 1004€ Paris/Koh Samui alors que sur Kayak 690€ (avec forcément peut-être plus d’escale mais m’en fiche](/citation]C’est bien, c’est bien, pas de problème
Surtout si le nombre d’escales, le temps de chaque escale, et la compagnie, ou les compagnies vous importent peu
Au fait, par curiosité, quelles sont les compagnies proposées par Kayak pour ce prix et les temps d’escales ?
Car à ce compte là, en effet, le vol complet n’est pas très onéreux
Il faudra juste espérer que tout se passe sans couac, car, comme déjà dit : Kayak c’est un intermédiaire avec lequel il ne faudra pas espérer obtenir quoi que ce soit comme aide en cas de pépin

Avec Emirates, 2h30 et 1h30 pour l’aller et 2h50 et 2h pour le retour, ce qui est correct !

bonjour de mon cote (3 eme voyage ) je consulte sur oogodo la compagnie ses tarifs les horaires appropries et je vais voir mon agence leclerc voyage qui eut me propose le vol choisi majore d a peine 40 euros et de plus m envoi un courrier en cas de modification bon voyage te bonne annee

Compagnie très bien et temps d’escale parfaits, donc tout bon !

bonjour , le meilleur moteur de recherche que je connaisse est sur PartirOu.com recherche avancé sur une semaine aller et une retour , emirates et qatar sons au top juste bien regardé que les escale soit pas trop longue il y a des billet entre 460 et 480 euro environ en ce moment . aller sur ebooker ou le site de la compagnie . govoyage et autres prenne des grosse commission. bonne recherche

Sujets suggérés

Services voyage