Sur quel site réserver pour les entrées de la villa Borghese ?

Forum Rome

Bonjour,

Nous partons pour Rome le 14 juin, et on nous a conseillé de réserver des billets pour la gallerie et la villa Borghese, mais je ne sais pas sur quel site il est préférable de réserver,
merci de votre réponse!

http://www.galleriaborghese.it/

sur le site de galleria Borghese si vous réservez et payez on line
Si vous voulez la gratuité ou réduction roma pass alors, comme indiqué sur le site, vous réservez par téléphone: +39 0632810
GC

bonjour, la réservation pour la galerie Borghèse est obligatoire pour visiter le musée donc à faire forcément.
Attention en réservant sur le site internet vous payez un euro de plus par billet et en plus vous ne pourrez faire aucune modification ni annulation. Mieux vaut réserver par téléphone je pense, vous n’avancez aucun frais, et si vous vouliez changer votre réservation il suffit de rappeler. En effet si utilisation roma pass (gratuité ou réduction) alors par téléphone obligatoirement.

galerie Borghèse = musée = réservation obligatoire

villa Borghèse = parc dans lequel se trouve le musée, en accès gratuit

Voici quelques infos sur la villa borghèse pour y voir un peu plus clair, entre le parc, la galerie et le musée d’art moderne.

Sinon réservation par téléphone, appeler au moins deux jours avant le jour de visite pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

deux jours avant cela peut être trop juste pour certains horaires voire la journée complète, notamment en haute saison. Mieux vaut si prendre 7-10 jours avant à mon avis pour bien avoir le choix.

Il est vrai que je me base sur ce que j’ai vécu en février. Il m’a fallu deux jours pour pouvoir y aller. J’imagine qu’en juin juillet aout il doit falloir plus oui.

Bon jour,
Nous partons en février 19,nous achèterons le pass Rome, les conditions de réservation sont elles toujours les mêmes à savoir la réservation téléphonique puis acheter les billets sur place lors de la visite?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage