Bonjour, en février prochain je vais passer une bonne dizaine de jours dans les îles Trang. Sachant que j’ai du temps, je compte passer 4 jours à koh lipe et partager le reste du séjour entre les autres îles de la région…mais lesquelles ?
Avec mon épouse, la priorité c’est d’avoir de beaux décors (genre Koh hong du côté de Krabi), de belles plages et faire du snorkeling…peut-être passer quelques jours sur koh muk et faire des excursions à la journées ? ou Koh libong pour aller à Laoliang ? A moins qu’il soit préférable de se concentrer sur Kradan ?
Merci de vos conseils.
denisvoyageur2
De Koh Muk, Koh Kradan et Koh Ngai, seule la pemière a une vie autochtone, les autres n’ont que des resorts. Hébergements pas chers possibles sur Koh Muk, petits restos à partir de 60 ou 80 bahts le plat.
ledoc663
Merci. Et c’est joli comme île ? Est-il possible de faire des excursions à la journée depuis Koh muk ?
denisvoyageur4
Quelques photos des îles de Trang. Légende partielle en survolant la photo, légende complète en cliquant sur la photo. Si vous avez un popup qui vous propose de créer un compte, vous zappez.
ledoc665
Très belles photos merci. Dur de choisir entre Ngai et Kradan