Sur quelles îles des Maldives se rendre ?

Forum Maldives

Bonjour,
je recherche une info pour savoir comment fait-on pour partir de Malé sur les îles paradisiaques et quelle iles vous me conseillez et comment fait-on ?et les tarifs merci,cordialement

Bonjour Karim555555,

Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur ces articles dans lesquels vous pouvez avoir des informations sur les îles que j’ai visité, ça vous donnera des idées et surtout vous évitera de perdre votre temps sur des îles “sans intérêt”.

Cordialement,

Bonjour Karim,

Pour que l’on puisse vous repondre autrement que par des liens publicitaires il faudrait d’abord savoir ce que vous recherchez sur les îles que vous nommez paradisiaques.
Voulez vous aller aux Maldives pour le farniente ou pour le snorkeling ou/et pour la plongee? On ne vous conseillera pas forcément les mêmes selon votre desir premier.
Souhaitez vous aller plutõt sur une île habitee ou sur une île hotel? En parcourant ce forum ou d’autres vous saurez la différence entre les unes et les autres!
les tarifs sont extrêmement variables …

Enfin, d’une maniere générale ce sont les hébergements qui s’occupent du transfert depuis l’aéroport , soit en speed boat soit en hydravion voire par de petites lignes aeriennes locales. Selon là où vous choisirez d’aller il peut y avoir aussi des ferries, bcp moins chers mais avec des temps de trajet nettement plus importants … que vous devrez reserver par vous même .

Voilà quelques petites précisions qui devraient vous aider, en tt cas je l’espere, à orienter vos recherches.Cordialement.

Bonjour Marie Noelle,

Ce ne sont pas des liens publicitaires, ce sont mes propres expériences aux Maldives, et j’ai mis plusieurs jours à rassembler ces informations dans un blog qui me semble être utile aux autres voyageurs. Je ne pourrai pas lui répondre avec un message qui fait 2 km alors que j’ai déja 2 articles bien détaillés qui répond à ses questions.

Bonsoir,

Il se trouve que je suis en voyage sans ordinateur mais avec une tablette et lorsque je fais un copier/coller des adresses que vous donnez, l’une ou l’autre, cela ne me renvoie pas sur un blog mais sur des “annonces” …
et j’avoue avoir été un peu surprise , à minima!, qu’on puisse écrire : "surtout vous évitera de perdre votre temps sur des îles “sans intérêt” … partant du principe que ce qui interesse les uns n’est pas forcément ce qui interesse les autres!

Parfait donc si vos blogs peuvent donner des indications à ce futur voyageur même si je pense toujours qu’il y a très certainement d’autres îles interessantes que vous n’avez pas expérimentees parmi les centaines, îles habitées ou îles hôtels, qui composent l’archipel des Maldives!

Bonjour Marie Noëlle 87,

Quand je parle d’île sans intérêt je fais allusion à Malé, essayez de passer 4 jours là bas et revenez me donner des nouvelles!
Autre chose, à aucun moment j’ai raconté que j’ai visité toutes les îles des Maldives! Enfin pas encore!

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage