J ai une question pour les surfeurs du vietnam !!! voila nous partons 3semaines au vietnam avec mon ami, du nord au sud et nous souhaitons effectuer quelques etapes surf. nous partons au mois de novembre et etant debutant la premiere question qui me trotte dans la tete et le temps … ne va t il pas trop pleuvoir dans la region de nha trang et surtout va t il y avoir des vagues debutant… nous savons surfer seul mais des petites vagues !
j ai deja pris connaissance de plusieurs destination comme china beach, nha trang, mui ne…mais la quelle est la plus appropriée? mui ne a l air plus kyte surf?
Mon attention est attirée par BAI DAI au alentour de nhat trang… y a t il des personnes qui connaissent cette plage et surtout s’il y a des hotels pas cher pour y passer quelques jours? je ne trouves pas d hotel sur le net…
voila merci pour votre aide
marie
hanh.bonheurenfrancais2
Bonjour, Le novembre me semble n’est pas très bonne période pour voyager à Nha Trang. La saison de pluie à Nha Trang dure à partir de septembre jusqu’au milieu de décembre et il serait possible d’avoir des grandes vagues. Si vous aurez de la chance, il sera ensoleillé, pas beaucoup de vent et des petites vagues.
Anonyme3
Oubliez le surf au Vietnam c est du short break. Faites plutot du Kite surf, Mui Ne c est parfait.
marie21864
mui ne sera effectivement la solution de repli pour le kite mon ami en faisant aussi ! mais je garde espoir pour le surf … on verra sur place ! et mui ne en novembre le temps eSt pas trop pluvieux ?
marie21865
personne de connais bai dai ??? et si y a la possibilité d y loger PAS cher??? nous sommes jeunes et peu exigeants !