Je prépare un séjour au Pérou et j’aurais voulu avoir vos avis…
J’ai lu que l’on pouvait très bien voir depuis la terre les lignes de Palpa. Certains ont-ils été là-bas ? Qu’en pensez-vous ?
Est-il quand même plus impressionnant de faire le survol des lignes de Nazca ? (J’ai lu certains commentaires de routards déçus car la visibilité n’était pas bonne…)
Je ne pourrai pas faire les deux sites, faute de temps et d’argent…
Si je choisis l’option Palpa, comment puis-je m’y rendre, y a-t-il des bus réguliers comme pour Nazca ?
Je vous remercie par avance !
Aude
Anonyme2
Bonjour,
Si vous voulez faire à la fois les lignes de Palpa et de Nazca, mieux vaut faire le survol en avion. Les tours classiques de 35 min passent généralement tous au-dessus des lignes de Nazca et de Palpa. Dommage de venir dans le coin et de juste observer les lignes depuis le sol (ou même depuis les miradors), vous risqueriez d’être un peu déçue.
Bonne préparation de voyage.
Carole.
o2paris3
Bonjour Carole,
Merci d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis.
Je pense opter pour le vol.
Connaissez-vous le prix du vol de 35 minutes au mois de janvier (s’il y a des réductions en basse saison…on peut toujours rêver…)? y a-t-il plusieurs compagnies ? l’une meilleure que les autres ? incluent-elles toutes une explication préalable des lignes ?
Merci…
Bonne journée,
Aude
Anonyme4
bonjour
De mon point de vue il serait vraiment dommage que tu ne fasse pas le survol des lignes de nazca, cela te permettras deux choses:
-observation des lignes vue du ciel ( ce qui est le top pour découvrir les lignes et les paysages désertiques de nazca)
-vivre une sacrée expérience ( voler dans un avion 6 places, tu verra que tu t’en souviendra.perso je savais que étant un peu sensible je risquais d’etre malade et sa n’a pas loupé, j’ai été malade tout le reste de l’apres midi mais je ne regrette pas
tu peux prendre le médicament suivant en prévention: “MERCALM”
o2paris5
Merci, après tous les avis que j’ai lus, je vais opter pour le survol, je n’aurais sûrement jamais l’occasion de revenir alors…
Bonne journée
marandmar6
Bjr
Il faut essayer d’aller les survoler tôt le matin car dans la journée il arrive que le vent se lève et il y a beaucoup de sable dans l’air et on ne voit plus rien et les vols sont arrêtés, c’est ce qui m’est arrivé hier vers midi, j’avais acheté le billet et malheureusement je n’ai pas pu partir, on m’a remboursé le billet bien sur mais j’étais déçu.
o2paris7
Merci de me faire partager votre expérience.
Je suis désolée pour vous mais la suite de votre séjour vous réserve certainement de belles surprises.