Je pars pour l’île de la Réunion dans un mois et j’aimerais survoler l’île en ULM.
J’ai repéré deux compagnies (qui sont proches de notre lieu d’hébergement) Les passagers du vent et Felix ULM. Nous prévoyons de faire un survol complet (le lagon, les trois cirques et le volcan). Premier vol en ULM et j’avoue être un peu “inquiète”
Quelle compagnie privilégier ? Quelle est la meilleure heure pour faire le vol ? Peut-on prendre des photos ? Faut-il s’habiller chaudement ? Possibilité d’avoir le mal de l’air ? …
Merci d’avance.
Lykou
Anonyme2
Bjr,
Nous avons effectué un survol complet de la réunion ( lagon cirques piton ) avec planetair974.
Je vous les conseille, car pierre ( pilote ) est tout simplement génial. Il prend soin de ses passagers, commente et explique tout ce que l’on voit et est un vrai passionne de la réunion. En plus, c’est un ancien pilote, du coup aucun stress avec lu!
Visitez son site, planetair974.com. Pour finir, il a des tarifs extrêmement compétitif.
Bon voyage
Anonyme3
Bonjour,
Plusieurs professionnels d’ULM sur l’île.
Ils sont basés sur les communes de St Pierre ( le Sud), St Paul (l’Ouest), Ste Marie et St André (l’Est).
www.reunion.fr ou les Offices du Tourismes de l’île pour plus de renseignements.
Personnellement, j’ai eu l’occasion d’en faire avec Félix ULM et j’ai pu faire des photos pendant le vol.
En ce qui concerne les habits, à prévoir un vêtement chaud et pour le mal de l’air, d’une personne à une autre, on peut le vivre différemment.
A bientôt sur le forum
Le zoréol
Anonyme4
Aujourd’hui j’ai fait un vol de 1h en ulm avec airports-reunion.comUlm avec vue complète. Survol des terres vers le maido puis survol du lagon où j’ai pu voir des baleines avec les petits qui sautaient et des dauphins.
le moniteur ne se contente pas de conduire et vous donne aussi des infos historiques, geographiques, geologiques…
C’était mon baptême en ulm et c’était top.
aurelien912705
Bonsoir,Vous dites avoir vu des baleines avec leurs petits,a quel endroit car il n’y a eu que 4 baleines de repertorié dont une qui a quitté les cotes pour aller plus au nord.