Survol région Québec/Gaspésie/Saguenay en hydravion ou hélicoptère

Forum Québec

Bonjour,

Nous aimerions faire une sortie en hydravion ou hélicoptère avec nos 2 enfants cet été (08/2017). Nous serons à Québec puis dans le Saguenay puis en Gaspésie (Bic / Forillon).
Que me conseillez-vous comme région à survoler ? et avez-vous un nom de sté à me communiquer ?
Merci d’avance
Frédérique

Bonjour,

C’est un avis bien personnel, mais en août la saison des couleurs n’est pas débutée. Si vous souhaitez quand même faire une exploration du territoire, vous pouvez faire une recherche sur le site Québec Original et chosir parmi les compagnies d’aviation disponibles.

Bon séjour chez nous!

Paul_Qc

bonjour,
Perso nous avons fait 1 h en hydravion au dessus de la Mauricie …et c’était génial !!!
Mais en effet c’était au moments des couleurs .
C’était avec hydravion aventure .
Je sais que d’autres routards ont fait en été, au dessus du fjord du Saguenay et de Tadoussac pour découvrir le Fjord et éventuellement …si on est chanceux …les baleines !!!
Mais avec une autre Cie …dont j’ignore le nom .
mamilou

Bonjour,
Moi j’ai survolé la région des grands lacs et notamment le Lac Saint Jean à la Seigneurerie du Triton (l’hydravion peut venir jusqu’à vous). On a même vu un ours de l’hydravion. Le contraste entre les forêts et le bleu du lac est saisissant. Un moment vraiment inoubliable!
La preuve en image! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage