Swakopmund - excursion combinée

Forum Namibie

Bonjour à tous,

Lors de notre séjour à Swakopmund ou Walvis Bay, nous souhaitons faire deux excursions : Sandwich Harbour et Kayak avec Eco Marine (Jeanne).

L’idée première était de faire Sandwich Harbour sur la journée entière puis le lendemain matin Kayak avec Jeanne et ensuite départ pour Brandberg (White Lady Lodge).

Eco Marine organise également des journées combinées avec kayak le matin et Sandwich Harbour l’après-midi. Cela nous laisserait plus de temps le lendemain pour la route pour Brandberg et ainsi visiter Spitzkoppe.

Ma question : est-ce que ce tour combiné est également sympa ? Les deux activités ne sont-elles pas trop “baclées” ? Bref, ça serait super d’avoir un retour à ce sujet !

D’avance un grand MERCI !

Bonsoir,

Tanit et moi même avont mené beaucoup de discussions à ce sujet!

Nous te conseillons de faire le Sandwich harbour Tour à la journée. Le lendemain matin le Eco Marine Kayak Tour avec Jeanne.

Le combiné est pour ma part un speedy Gonzales. Les marées ne permettant pas vraiment d’accéder à Sandwich Harbour.

A+
Annick

Parfait, merci beaucoup pour la réponse, il me semblait bien que c’était mieux de faire les deux séparemment.

Même en faisant la sortie kayak le matin, je pense qu’on a le temps de rejoindre Brandberg. Google map indique 3h30 de la façon la plus directe, penses-tu que j’aurais le temps de traverser Spitzkoppe (cela ajoute 1 heure de route…) ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Nous c’est ce qu’on avait fait.

Sortie Kayak le matin. Elle se termine à 13h30! Puis on a filé directement sur Brandberg via Henties Bay.

Je te déconseille via Spitzkoppe. Tu n’auras pas le temps d’en profiter et tu seras plutôt à la bourre…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage