swiss air Geneve -New York

Forum New York

Bonjour,

Je cherche des témoignages sur Swiss Air pour les vols Geneve/NY classe eco.

Est ce que l’accueil est agréable ? Le confort ? l’espace entre les sièges? et eventuellement les repas ?

Merci de votre retour.

Ausie34

Bonjour,

Je ne pourrai pas vous répondre pour Paris/NY mais je suis passée par cette compagnie pour me rendre à St Petersbourg via Zurick (1h + 2h30 de vol).

L’accueil était super (avec le petit accent suisse qui fait sourire), le confort reste identique aux autres compagnies (Air France, British…) et le repas plutôt bon.

Merci de votre retour Maevadio, j’ai lu des mauvaises critiques et je commençais a me faire du souci.
Votre réponse me rassurer. Cool !!!

Ausie34

bonjour,
c’est à notre tour de partir pour NY le 19 octobre. Nous partons avec Swiss air de genève… comme vous avez fait le même trajet, quelles ont été vos impressions ???
Merci pour votre réponse,
BB

En effet, je n’ai pas donné mes appréciations à mon retour ; Pour moi Swiss International c’est le Top du top . Rien n’a envié à Air France Luftansa ou toutes autres grandes compagnies.
Confort maximum (écran individuel avec films, séries, jeux etc en Français et Anglais) Petite couverture et coussin a disposition. Personnel agréable et hyper professionnel. Mon époux est dans la restauration et il était étonné de la qualité du service. Le personnel parle francais et Allemand et Anglais
Repas : apéro puis plateau repas (avec deux choix) puis snack ou petit dej et serviette de rafraichissement. Ah oui j’allais oublier -> Chocolat suisse aussi !!!
Avion à l’heure (sauf pour notre dernier vol (Geneve/Barcelone) mais dix minutes ce n’est pas très grave) et le personnel à terre tout aussi serviable et agréable.
Bref pour nous cela a été un grand plaisir de voyager avec eux.
Et oui maintenant c’est votre tour « lucky devil » profitez en bien !
Ausie34

bonjour,

Merci pour votre réponse ultra rapide et très positive… surtout pour moi qui ai vraiment très peur de l’avion… avez vous des infos sur l’aéroport de Genève ? l’accès est-il facile ? les parkings ??? il parait que l’on peut rester uniquement en France pour y accéder ???

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner !!! que se soit sur l’aéroport, ou les bons plans sur NY (resto avec enfants…)

Mon fils à vu le message et est ravi du chocolat suisse !!!

BB

Debleu,debleu,Swiss c’est d’la dinamite :slight_smile:

Plus serieux, Ausie34 à bien résumé le vol GE-NY.Le service est top,les places confortables,les films qui passe sont dans les derniers du moment,la nouriture est bonne pour un avion.

Bon à mon dernier vol,il y avait pas d’avion pour le retour,mais on a été transférer sur British avec escale à Londres sans aucun problême.Le plus drôle c’est qu’on est arriver à Genève avant le vol qu’on aurait du prendre en direct.

Pour le parking,il y a un longue durer "parking 51"à 10 minutes à pied de Cointrin.A voir sur leur site internet.Pour le parking en france,je sais pas comment cela se passe.Va faire un tour sur le forum suisse,il me semble qu’il en parle beaucoup.Bon voyage.

Bonsoir,

Nous sommes parties de Barcelone via Geneve pour aller à NY donc nous n’avons pas utilisé le parking de l’aéroport, mais le message ci-dessus de kryso semble avoir répondu a toutes vos questions.

Pour faire votre planning, comme le disait SG allez faire un tour sur les plannings déjà déposés (NY avec enfant). Cela ne varie pas trop . Les lieux intéressants pour les enfants restent presque toujours les même. Petit copier/coller sur word puis supprimer tout ce qui ne vous intéresse pas. Je pense que soit SG ou Mira pourront ensuite vous aidez pour l’ajuster au mieux tout cela.
Néanmoins prévoir beaucoup de marche journalière, donc il faut mieux regrouper ses visites par quartier (et porter des chaussures très confortables hi hi). Acheter le Metropass est financièrement judicieux. Le citypass peut aussi être intéressant.
Aller courage, les recherches et les découvertes avant de partir sont super excitantes et font partie du voyage. Vous ne le regretterez pas !

Bons préparatifs
Ausie34

Coucou…Et bien nous serons dans le même avion…

Saperlipopette

Bonjour,

Je vais à NY de Genève par un vol Swiss air, je voulais savoir si la compagnie autorise dans la l’avion l’utilisation de la cigarette électronique. Si vous avez des infos à ce sujet, merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage