Syracuse parking

Forum Sicile

Bonjour,ou se garer à Syracuse avec un minibus et que visiter dans la journée (meme en dehors de Syracuse ) ?.Merci.

Vous avez des parking ou vous pouvez garer votre minibus soit a coté de la zone archeologique (partie superieur) et de la vous pouvez aller à pied aussi aux catacombes,St giovanni (1ere cathedrale catholique), l’eglise de la vierge des larmes. Puis pour Ortigie il y a un grand parkingderriere l’ex grande poste. (a gauche lorsque vous arrivez sur l’ile) mais il y a aussi des parking sur votre droite (plus petits). Une journée est peu car sur Ortigie il y a aussu des temples Apollon, Athena (cathedrale actuelle), des eglises circuiler dans les petites rues pour admirer les balcons et ne pas oublier le quartier hebraique avec les bains de purifications. Puis les latomies, le chateau maniace, le gymnase romain et aussi le musee paolo orsi qui est pour l’europe celui qui a le plus grand nombre de pieces (vases…) Et puis les environs de syracuse sont tres interessants

Bonjour,

J’arrive un peu tard dans cette discussion mais pourriez vous me dire si vous connaissez le prix d’entrée pour la visite des bains de purifications?

Merci d’avance

Actuellement je crois que l’entrée est à 5€

Nous avons eu 4 pneus crevés dans le parking couvert (soi-disant surveillé par caméras) en front de mer à Syracuse ! 5 voitures étaient concernées, toutes chez le même assureur, on sentait bien le coup mafieux … Un dimanche, la vraie galère pour faire constater par la police, contacter un garagiste et l’agence … Soyez prudent, Cosa Nostra c’est pas une légende. On en a eu pour 700 € de notre poche, jamais remboursés par les assureurs et l’agences qui se renvoyaient la balle … Mauvais souvenir, et voyage gâché ! Je ne retournerai pas en Sicile. Vous pouvez partager ma mauvaise expérience sur d’autres forum, il faut le faire savoir !

de chance.
Vous vouliez dire “chez le même loueur” ?, je pense

Sujets suggérés

Services voyage