t.O Mayan Zone

Forum Guatemala

J’ai effectué en fevrier 2010 un circuit avec le TO MAYAN ZONE. Entreprise très sérieuse qui ma donné entière satisfaction
Pour plus de rts vous pouvez me contacter

Nous avons organisé et vaicu, avec Mayan Zone, plusieurs séjours formidables hors des sentiers battus au Guatemala (nature, communautés, écologie…). Il faut souligner leur savoir-faire, leur écoute, leur dévouement, leur gentillesse et aussi les féliciter pour leur accompagnement. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez leur adresse.

Bonjour
nous souhaitons faire un circuit de 11 jours au Guatemala, nous avons des propositions de Mayan zone et Mayaexplor, les 2 propositions sont assez similaires
vous avez voyagé avec Mayan zone, vous semblez satisfaite , pouvez vous men dire plus au niveau accompagateurs, serieux, et paiement,
merci d’ avance
christian

Bonjour
nous souhaitons faire un circuit de 11 jours au Guatemala, nous avons des propositions de Mayan zone et Mayaexplor, les 2 propositions sont assez similaires
vous avez voyagé avec Mayan zone, vous semblez satisfaits , pouvez vous m’en dire plus au niveau accompagateurs, serieux de l organisation , et paiement,
merci d’ avance
christian

Je rentre d’un voyage de trois semaines organisé par Mayan Zone et j’en suis absolument ravie. Une organisation sans faille, une écoute discrète et efficace. Des partenaires de grande qualité. Une ponctualité exemplaire. Je ne puis que conseiller à quiconque de choisir Mayan Zone, que ce soit pour un circuit classique, pour sortir des sentiers battus, ou se réserver un peu d’espace libre, ils savent faire. Alors n’hésitez pas, vous en serez absolument satisfaits !

bonjour,
pouvez-vous me communiquer les coordonnées de TO MAYAN ZONE ?
merci

Écrivez Mayan Zone dans google ou tout moteur de recherche. Vous aurez toutes les infos pour les contacter.

Du même souffle, je confirme la qualité et le sérieux de cette agence. J’ai eu recours à ses services pour organiser un voyage pour 6 personnes, d’une durée de 3 semaines, de la mi-novembre au début décembre 2015, de type ‘‘Ruta Maya’’ (Guatemala, Honduras, Belize et Yucatan mexicain). Tout s’est déroulé impeccablement. Chaque intervenant était là où on devait le trouver. Lorsqu’il y a eu de petites dificultés, en deux occasions, notre personne contact chez Mayan Zone a réagi immédiatement et tout s’est arrangé à notre satisfaction.

Bref, je n’ai aucune hésitation à recommander cette agence.

Nous remercions très sincèrement Mayan Zone pour l’organisation de notre voyage au Guatemala… Aucune fausse note dans notre périple de 3 semaines qui nous a mené, entres autres, en haut du volcan Acatenango pour admirer son voisin le Fuego et en trek dans le Biotope du Zotz durant 3 jours. Merci pour cette prestation de qualité qui nous a permis de profiter d’un pays formidable au paysages si variés… Vivement de revenir !

Nous rentrons d’un voyage au Guatemala/Honduras/Belize organisé par Mayan Zone (25 jours). Nous tenons à remercier Perrine pour l’organisation de ce merveilleux voyage, très varié et haut en couleurs. Nous avons beaucoup apprécié son professionalisme et la qualité des prestations de l’agence. Nos guides et chauffeurs furent excellents. Nous sommes revenus avec d’excellents souvenirs. L’un de nos plus beaux voyages !

Organisation parfaite de notre au voyage au Guatemala avec un petit détour par le Bélize et le Honduras. Correspondait bien à nos souhaits.

Sujets suggérés

Services voyage